Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
feuille de rythme
-
dom
Re: feuille de rythme
Bonjour,
Pourrais tu me faire parvenir une feuille de rythme à mon adresse mail.
Merci par avance
Pourrais tu me faire parvenir une feuille de rythme à mon adresse mail.
Merci par avance
-
maxine
Coucou
Je serai ravie de pouvoir jeter un coup d'oeil a cette fiche de rythme :mdr!: si ce n'est pas trop demandé
ups!: ... dans ma structure il n'y en a pas ...MERCI mon adresse est maxinex5452@hotmail.com
Je serai ravie de pouvoir jeter un coup d'oeil a cette fiche de rythme :mdr!: si ce n'est pas trop demandé
-
nadia
salut moi aussi je seri interrese par les feulles de rythmes merci de me l'envoyer a mon adresse email merci
-
elsa
salut moi aussi ça m'intéresse nous devons en faire une pour les bébés
peux-tu me l'envoyer et merci et bonne année
elsaduy@hotmail.com
peux-tu me l'envoyer et merci et bonne année
elsaduy@hotmail.com
-
Sylvie
Bonjour, je souhaiterais également obtenir votre feuille de rythme si cela ne vous dérange pas. Merci beaucoup. Mon adresse e-mail est sylviepermantier@hotmail.com
Merci
Merci
-
lou
bonjour elljell,
j'aimerai également recevoir la feuille de rythme. mon adresse est amaia.u@hotmail.fr
merci d'avance
j'aimerai également recevoir la feuille de rythme. mon adresse est amaia.u@hotmail.fr
merci d'avance
-
orelaye
bonjour
quelqu'un qui l' déja recu pourrait-il m'envoyer une feuille de rytjmes, svp
merci d avance
aurelie71@hotmail.com
quelqu'un qui l' déja recu pourrait-il m'envoyer une feuille de rytjmes, svp
merci d avance
aurelie71@hotmail.com
-
caroleb
est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert cette feuille de rythme (jamais entendu parlé) et m'en envoyer un exemple svp.
jcgromet1607@aol.com
jcgromet1607@aol.com
-
Aurelie
Caroleb,les feuilles de rythme sont utilisés pour les bb, tu peux y inscrire le temps de sieste de l'enfant, l'heure du repas, les selles, et les temps d'eveil. Elles permettent defaire de "bonnes" transmissions aux parents. Cela ne retire pas , bien sur, les echanges oraux...
Dans notre creche, elles sont nécessaires parce que les personnes qui font l'accueil du soir ne sont pas forcement celles qui se sont occupées des bb dans la journée.
Dans notre creche, elles sont nécessaires parce que les personnes qui font l'accueil du soir ne sont pas forcement celles qui se sont occupées des bb dans la journée.
-
chris
avec un peu de retard, j'aimerais voir ta feuille de rythme!merci bcp!
:tv) :tv) :tv) :tv)
mon adresse:cristel_79@hotmail.com
:tv) :tv) :tv) :tv)
mon adresse:cristel_79@hotmail.com