Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocations isle (limoges)
-
virginie
Re: convocations isle (limoges)
moi aussi je suis convoquée à isle, c'est le 29 toute la journée, je suis de clermont ferrand, je ne sais pas encore si je v dormir sur limoges la veille! bon courage à toutes
-
nathalie
ah bon tu es convoqué toute a journée c'est bizarre car je suis convoquée que pour le matin de 8h à 12h15 t'as réservé quel hotel moi je vais surement reservé l'hotel ibis juste à côté
c'est quoi le nom de ton hotel et quel est le tarif
merci :bye:
c'est quoi le nom de ton hotel et quel est le tarif
merci :bye:
-
jacinthe
coucou!!
Moi je passe le premiere jour des oraux le 27/03/06! La pression commence à monter! j'y suis tte la journée, si quelqu'un est convoqué??? bon courage a tous!!!
Moi je passe le premiere jour des oraux le 27/03/06! La pression commence à monter! j'y suis tte la journée, si quelqu'un est convoqué??? bon courage a tous!!!
-
Béran
Salut les filles!Moi je suis convoqueé le mecredi 29 toute la journeé.L'anneé derniére j'ai passé les oraux donc pour vous expliquer ça se passe en 2 temps 1)on passe les entretins de groupe(ça dure 1h) 2)on passe 3 entretiens individuels chacun dure 20min.Bon courage a vous tous Biz
-
anne
mOI AUSSI JE SUIS COMME TOI JE LE PASSE LE 27 TOUTE LA JOURNEE. Tu l'as dejà passé? Moi ce n'est pas la 1ère fois. Bon courage.
-
lydie
bonjour!
suis de toulouse et je passe l'oral le 3 avril.Si il y a des personnes qui sont convoquées à la même date on pourrait commencer à faire connaissance par msn.j'attends vos réponse!
a bientôt!
suis de toulouse et je passe l'oral le 3 avril.Si il y a des personnes qui sont convoquées à la même date on pourrait commencer à faire connaissance par msn.j'attends vos réponse!
a bientôt!
-
lydie
bonjour!
a bientôt!
a bientôt!
-
lydie
bonjour!
a bientôt!
a bientôt!
-
jacinthe
Coucou Anne! oui j'y serai toute la journée, et j'ai déja passé les oraux à limoges l'an dernier! Tu as msn? si tu veux qu'on échange un peu, laisses moi ton adresse msn! Moi ca me tarde que ca soit passé!!! bisous
-
Emily
salut a jacinthe et anne, qui passent le même jour que moi !! j'espère qu'on se verra la bas pour décompresser toutes ensemble....
en tout cas bon courage à vous
en tout cas bon courage à vous