Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocations isle (limoges)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: convocations isle (limoges)

Message non lu par virginie » 02 mars 2006 20:11

moi aussi je suis convoquée à isle, c'est le 29 toute la journée, je suis de clermont ferrand, je ne sais pas encore si je v dormir sur limoges la veille! bon courage à toutes

nathalie

Message non lu par nathalie » 03 mars 2006 15:43

ah bon tu es convoqué toute a journée c'est bizarre car je suis convoquée que pour le matin de 8h à 12h15 t'as réservé quel hotel moi je vais surement reservé l'hotel ibis juste à côté
c'est quoi le nom de ton hotel et quel est le tarif
merci :bye:

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 03 mars 2006 22:11

coucou!!

Moi je passe le premiere jour des oraux le 27/03/06! La pression commence à monter! j'y suis tte la journée, si quelqu'un est convoqué??? bon courage a tous!!!

Béran

Message non lu par Béran » 04 mars 2006 10:44

Salut les filles!Moi je suis convoqueé le mecredi 29 toute la journeé.L'anneé derniére j'ai passé les oraux donc pour vous expliquer ça se passe en 2 temps 1)on passe les entretins de groupe(ça dure 1h) 2)on passe 3 entretiens individuels chacun dure 20min.Bon courage a vous tous Biz

anne

Message non lu par anne » 05 mars 2006 13:24

mOI AUSSI JE SUIS COMME TOI JE LE PASSE LE 27 TOUTE LA JOURNEE. Tu l'as dejà passé? Moi ce n'est pas la 1ère fois. Bon courage.

lydie

Message non lu par lydie » 05 mars 2006 13:57

bonjour!

suis de toulouse et je passe l'oral le 3 avril.Si il y a des personnes qui sont convoquées à la même date on pourrait commencer à faire connaissance par msn.j'attends vos réponse!
a bientôt!

lydie

Message non lu par lydie » 05 mars 2006 13:57

bonjour!

suis de toulouse et je passe l'oral le 3 avril.Si il y a des personnes qui sont convoquées à la même date on pourrait commencer à faire connaissance par msn.j'attends vos réponse!
a bientôt!

lydie

Message non lu par lydie » 05 mars 2006 13:58

bonjour!

a bientôt!

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 05 mars 2006 21:59

Coucou Anne! oui j'y serai toute la journée, et j'ai déja passé les oraux à limoges l'an dernier! Tu as msn? si tu veux qu'on échange un peu, laisses moi ton adresse msn! Moi ca me tarde que ca soit passé!!! bisous

Emily

Message non lu par Emily » 06 mars 2006 09:51

salut a jacinthe et anne, qui passent le même jour que moi !! j'espère qu'on se verra la bas pour décompresser toutes ensemble....
en tout cas bon courage à vous

Répondre