Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje toulouse
-
sarah kibou
oral eje toulouse
bonjour!j'ai passé et eu l'écrit du concours eje à toulouse.je vais passer les oraux à l'ifrass et à l'institut st simon.quelqu'un sait-il comment ça se déroule et ce qu'ils demandent ?merci de me répondre rapidemment, j'ai le 1er oral le 23 mars et je stresse!
-
Maialen
Re: oral eje toulouse
slt
ne stresse pas tt va bien se passé
il y a tt dabord une epreuve de groupe ou il te donne un theme(ex: le cirque), ou tu dois debattre dessus et construire qq chose ensemble.
Apres tu as un entretien avc un psy, qui te pose des questions sur ton enfance, en fait ces questions servent a voir si tu es apte et capable de suivre cette formation.
Et a la fin un entretien avc un educatrice ou directrice qui te questionne sur tes motivations
voila jesperes avoir repondu a tes question
bonne chance maialen
ne stresse pas tt va bien se passé
il y a tt dabord une epreuve de groupe ou il te donne un theme(ex: le cirque), ou tu dois debattre dessus et construire qq chose ensemble.
Apres tu as un entretien avc un psy, qui te pose des questions sur ton enfance, en fait ces questions servent a voir si tu es apte et capable de suivre cette formation.
Et a la fin un entretien avc un educatrice ou directrice qui te questionne sur tes motivations
voila jesperes avoir repondu a tes question
bonne chance maialen
-
ancienne....
Re: oral eje toulouse
va voir sur le dialogue : "oral toulouse" , de lolo.
toutes les réponses y sont ou presque
toutes les réponses y sont ou presque