Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah kibou

oral eje toulouse

Message non lu par sarah kibou » 04 mars 2006 13:19

bonjour!j'ai passé et eu l'écrit du concours eje à toulouse.je vais passer les oraux à l'ifrass et à l'institut st simon.quelqu'un sait-il comment ça se déroule et ce qu'ils demandent ?merci de me répondre rapidemment, j'ai le 1er oral le 23 mars et je stresse!

Maialen

Re: oral eje toulouse

Message non lu par Maialen » 04 mars 2006 16:11

slt

ne stresse pas tt va bien se passé

il y a tt dabord une epreuve de groupe ou il te donne un theme(ex: le cirque), ou tu dois debattre dessus et construire qq chose ensemble.
Apres tu as un entretien avc un psy, qui te pose des questions sur ton enfance, en fait ces questions servent a voir si tu es apte et capable de suivre cette formation.
Et a la fin un entretien avc un educatrice ou directrice qui te questionne sur tes motivations

voila jesperes avoir repondu a tes question

bonne chance maialen

ancienne....

Re: oral eje toulouse

Message non lu par ancienne.... » 05 mars 2006 20:26

va voir sur le dialogue : "oral toulouse" , de lolo.
toutes les réponses y sont ou presque

Répondre