Merci a tous et toutes de vos témoignages...
ben il semblerait donc que notre fiche soit normale, mais qu'a priori on ne sait pas trop la gérer car on n'oublie souvent de noter des choses, de noter les enfants qui partents aux moments ou on est "débordés" et les transmissions orales ne se font pas ...
Bref, je pense qu'on (surtout moi!!) s'y fera.
Et puis comme je ne connais pas encore tous les noms et prénoms des enfants, je mets forcement + de temps à les trouver sur une liste de 30 enfants en fin de journée :AieAieAie!:
Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Système de fiches de suivi journalier en multi accueil, trop compliqué!!!!
-
Aurelie
Re: Système de fiches de suivi journalier en multi accueil, trop compliqué!!!!
hey les pro du multi accueil, personne veut me repondre :za!ar:
-
Jess
Re: Système de fiches de suivi journalier en multi accueil, trop compliqué!!!!
Pour te répondre Aurélie; oui les enfants arrivent à toutes heures entre 7h00 et...16h00! Bref c'est une sacré organisation! Le but est de rester en mode garderie jusqu'à 8h30 puis les activités commencent en petits groupes. Les enfants qui arrivent après sont accueillis dans la salle principale et ils choisissent leur activité! Pour les enfants atrrivant l'après midi cela ce fait au maximum hors temps de sieste pour l'équilibre de chacun! Il fait être très organisé. Si tu as d'autres questions, n'hesites pas!
Bonne soirée!
Jess
Bonne soirée!
Jess