bonjour! voila g 25 ans, je suis assitante d'education a plein tps et je voudrais tenter le concours d'eje ms en attendant 2007 je pensais faire le cap petite enfance via le cned. vous pensez vous que ce soit 1 + ou devrais je tenter 1 autre formation?
j'avais déja tenté le concours a tours il y a 4 ans, j'avais reussi l'ecrit ms a l'oral je pense que je manquais d'experience.
merci de vos temoignages.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance: utile ou pas?
-
lil
Re: cap petite enfance: utile ou pas?
Bonjour,
tu peux toujours le passer car si tu n'as pas le concours d'E.J.E tu pourras passer d'autres diplomes : auxiliaire de puériculture, atsm
en tant normal on a pas besoin du cap petite enfance pour être eje mais là comme tu dois attendre un certain temps c'est toujours cela de pris
bon courage !
tu peux toujours le passer car si tu n'as pas le concours d'E.J.E tu pourras passer d'autres diplomes : auxiliaire de puériculture, atsm
en tant normal on a pas besoin du cap petite enfance pour être eje mais là comme tu dois attendre un certain temps c'est toujours cela de pris
bon courage !