Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance: utile ou pas?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

cap petite enfance: utile ou pas?

Message non lu par nina » 15 mars 2006 17:33

bonjour! voila g 25 ans, je suis assitante d'education a plein tps et je voudrais tenter le concours d'eje ms en attendant 2007 je pensais faire le cap petite enfance via le cned. vous pensez vous que ce soit 1 + ou devrais je tenter 1 autre formation?
j'avais déja tenté le concours a tours il y a 4 ans, j'avais reussi l'ecrit ms a l'oral je pense que je manquais d'experience.

merci de vos temoignages.

lil

Re: cap petite enfance: utile ou pas?

Message non lu par lil » 16 mars 2006 14:25

Bonjour,
tu peux toujours le passer car si tu n'as pas le concours d'E.J.E tu pourras passer d'autres diplomes : auxiliaire de puériculture, atsm
en tant normal on a pas besoin du cap petite enfance pour être eje mais là comme tu dois attendre un certain temps c'est toujours cela de pris
bon courage !

Répondre