Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements pour l'oral
-
mystick57
renseignements pour l'oral
bonjour je dois passer mon oral pour le concours EJE prochainement et je suis très stressé car je me demande ce que le jury attend de nous , ce qu'il va me demander si quelqu'un a deja passer ce concours ce serai sympa de me renseigner merci d'avance
-
marie
Re: renseignements pour l'oral
bonjour, je voulais juste savoir si tu as passé ton concours a Metz parce que j'attend toujours mes résultats de l'écrit...
Merci de me renseigner
Merci de me renseigner
-
sabrina
Bonjour !
Moi j'ai reçu ma convoc aujoud'hui !!!! je passe le 27 mars à 14h !!!!! !!!
A plus !
Sabrina.
Moi j'ai reçu ma convoc aujoud'hui !!!! je passe le 27 mars à 14h !!!!! !!!
A plus !
Sabrina.
-
messaline
bonjour!
moi aussi je viens de recevoir ma convocation pour l'oral, je passe le 29 mars a Metz mais com toi mystick je sais pas du tout ce qu'on pourrait nours demander!!
si qqn a quelques conseils ou exemples de questions ca serai très sympa de nous aider!!
merci bcq!
moi aussi je viens de recevoir ma convocation pour l'oral, je passe le 29 mars a Metz mais com toi mystick je sais pas du tout ce qu'on pourrait nours demander!!
si qqn a quelques conseils ou exemples de questions ca serai très sympa de nous aider!!
merci bcq!
-
mystick57
slt messaline c mystick est-ce qe tu pourrai me laisser un message aprè ton oral a metz pour savoir a peu pre ce quil t'on demander parce que je n'arrive pa trouver de renseignement merci