Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements pour l'oral

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mystick57

renseignements pour l'oral

Message non lu par mystick57 » 10 mars 2006 08:40

bonjour je dois passer mon oral pour le concours EJE prochainement et je suis très stressé car je me demande ce que le jury attend de nous , ce qu'il va me demander si quelqu'un a deja passer ce concours ce serai sympa de me renseigner merci d'avance

marie

Re: renseignements pour l'oral

Message non lu par marie » 16 mars 2006 10:24

bonjour, je voulais juste savoir si tu as passé ton concours a Metz parce que j'attend toujours mes résultats de l'écrit...
Merci de me renseigner

sabrina

Message non lu par sabrina » 16 mars 2006 21:17

Bonjour !

Moi j'ai reçu ma convoc aujoud'hui !!!! je passe le 27 mars à 14h !!!!! !!!

A plus !

Sabrina.

messaline

Message non lu par messaline » 17 mars 2006 12:20

bonjour!

moi aussi je viens de recevoir ma convocation pour l'oral, je passe le 29 mars a Metz mais com toi mystick je sais pas du tout ce qu'on pourrait nours demander!!

si qqn a quelques conseils ou exemples de questions ca serai très sympa de nous aider!!

merci bcq!

Céline

Message non lu par Céline » 17 mars 2006 13:11

j'ai recu ma convoc le 14 je passe à metz le 31 mars

mystick57

Message non lu par mystick57 » 20 mars 2006 13:37

slt messaline c mystick est-ce qe tu pourrai me laisser un message aprè ton oral a metz pour savoir a peu pre ce quil t'on demander parce que je n'arrive pa trouver de renseignement merci

Répondre