Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les Résultats FINAUX !!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tyty

Re: Les Résultats FINAUX !!!

Message non lu par tyty » 10 mai 2006 15:11

Alors,Jessy,tu dis pas si c'est positif....Je croyais que c'était fin mai pour l'Horizon....Alors je vais surveiller mon facteur.Le stress monte!!!! Dis moi Jessy ton nom de famille commence par quelle lettre? Et bravo si t'es prise

pamela

Message non lu par pamela » 10 mai 2006 16:08

moi, aussi j'ai reçu l'horizon et je suis prise, trop heureuse!
bonne chance à tous

tyty

Message non lu par tyty » 10 mai 2006 16:45

Bravo à toi Pamela.Mais dis moi,c'est quoi ton nom de famille.C'est pour savoir s'il envoie le courrier dans cet ordre.Merci à toi et te voilà soulager...

pamela

Message non lu par pamela » 10 mai 2006 17:04

moi je suis ds les B. Je ne pense pas que cela joue.
Bientôt ce sera ton tour!

emilie

Message non lu par emilie » 10 mai 2006 17:38

oulala, j'ai eu droit à la montée de stress en découvrant que les résultats de l'horizon étaient en train d'arriver ! j'espere que ce sera une bonne nouvelle que le facteur m'anoncera. Ils t'ont dit ta note finale Pamela ? bon courage a tous

tiffff

Message non lu par tiffff » 10 mai 2006 17:46

ca yé j'ai recu les résultat de l'horizon je suis a la 122 eme place en liste d'attente autant dire que pour moi ca sera pas cette année. sinon bon courage a toutes celle qui attendent les resultats.

juju

Message non lu par juju » 10 mai 2006 18:36

oui les résultat horizon sont tombé aujourd hui 10 mai.c bien de les avoir avant la date prévu.je suis sur liste d attente.je suis loing mais faut tjrs garder espoir.je croyais avec tout loupé.bon courage a ttes

Marion

Message non lu par Marion » 10 mai 2006 20:01

oui l'horizon est arrivé...et le CERPE aussi...chu prise au cerpe! youhouuuuuuu c la fete!
bon courage à toutes et tous!
bye

pamela

Message non lu par pamela » 10 mai 2006 20:02

pour émilie,
oui, ils donnent la note finale et même un commentaire manuscrit à propos de chaque entretien sur ce qu'ils en ont pensé!, en fait , ils donnent une note pour chaque entretien et font la moyenne. voilà

emilie

Message non lu par emilie » 10 mai 2006 20:49

c'est encore moi, pouriez-vous me donnez les notes finales que vous avez obtenu (à L'HORIZON), pour que je me fasse une idée. étant donné que mon nom de famille commence par la lettre "p", je pense pas recevoir la lettre demain mais plutot apres demain si c'est par ordre alphabétique. EN TOUT CAS FELICITATION A VOUS TOUS, j'espere vous rejoindre !

Répondre