Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les Résultats FINAUX !!!
-
julie
Re: Les Résultats FINAUX !!!
coucou,
Voila pr moi aussi la bonne nouvelle est arrive. Je suis admise a l'horizon. Je suis trop contente. Ca fait 3 ans que je tentais les concours et enfin j'y arrive.
Tyty mon nom commence par la lettre P dc je pense pas qu'ils fassent par ordre. C'est juste une question de tps.
Bon courage pr celles et ceux qui st ds l'attente.
Voila pr moi aussi la bonne nouvelle est arrive. Je suis admise a l'horizon. Je suis trop contente. Ca fait 3 ans que je tentais les concours et enfin j'y arrive.
Tyty mon nom commence par la lettre P dc je pense pas qu'ils fassent par ordre. C'est juste une question de tps.
Bon courage pr celles et ceux qui st ds l'attente.
-
jessy
bonjour tyty,
Mon nom commence par B et oui je suis prise c super bonne chance à tous
Mon nom commence par B et oui je suis prise c super bonne chance à tous
-
sarah
coucou pamela
bravo deja pour ta reussite, je voulais savoir quelle note tu as eu à l'horizon. merci
bravo deja pour ta reussite, je voulais savoir quelle note tu as eu à l'horizon. merci
-
Chris
A propos de l'horizon, combien y-a-til de places deja? Je suis 35eme sur liste d'attente...bof!
-
Floyane
Bonjours à tous!
Je viens d'avoir les résultats du CERPE à Aubervilliers et je suis REçUES! Je suis super contente mais le problème c'est qu'il demande une réponse avant le 19 mai et je n'aurais pas tout les résultats (principalement celui de l'IRTS Paris, l'école où j'aimerais aller!)
J'ai téléphoné et il n'envoi que les résultat à partir du 23 mai
quel dileme!
Je viens d'avoir les résultats du CERPE à Aubervilliers et je suis REçUES! Je suis super contente mais le problème c'est qu'il demande une réponse avant le 19 mai et je n'aurais pas tout les résultats (principalement celui de l'IRTS Paris, l'école où j'aimerais aller!)
J'ai téléphoné et il n'envoi que les résultat à partir du 23 mai
quel dileme!
-
emilie
et voila, ca y'est, j'ai recu la petite lettre du facteur et je suis prise à l'horizon, jsuis trop heureuse.
Ma note final est 16/20. C'est la 2ème fois que je tentais le concours.
BIZ a tous et a toutes.
Ma note final est 16/20. C'est la 2ème fois que je tentais le concours.
BIZ a tous et a toutes.
-
Décile
Salut
Félicitation à ceux qui ont obtenus une école!
Est ce que quelqu'un sait quand tomberont les résultats du Havre? Je sais que c'est au mois de juin, mais quel jour?
Et savez vous combien prennent 'ils de candidats EJE au tatal, en formation?
Merci pour vos réponses
Félicitation à ceux qui ont obtenus une école!
Est ce que quelqu'un sait quand tomberont les résultats du Havre? Je sais que c'est au mois de juin, mais quel jour?
Et savez vous combien prennent 'ils de candidats EJE au tatal, en formation?
Merci pour vos réponses
-
jessy
bonjour à tous j' ai été prise à l' horizon je voudrais savoir si certains ont eu des echos sur la formation pour faire mon choix si je suis prise ailleurs merci à tous et bonne chance
-
lidia
je suis sur liste d'attente a l'horizon et j'aimerais savoir si des gens de la liste principale savent dejà qu'ils vont se desister
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance