Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le désistement est il courant ?
-
carol
Re: le désistement est il courant ?
bonjour!
emilie, non les lettres sont pas encore postées pour st honoré...
emilie, non les lettres sont pas encore postées pour st honoré...
-
Mélo
Dans quelle école est tu 9 ème anais ? je sais qu'au cerpe (où je suis recu, j'ai recu la lettre ce matin!!!) il prenne svt plus de 10 personnes sur liste complémentaire !! lan dernier plus de 25 mais bon... la fille mas dit ke si gt 10 ème javé ttes mes chances!!!
bonne chance à tous et toutes !!!
bonne chance à tous et toutes !!!
-
anais
alors déjà merci à toutes pour vos réposes et votre soutien et je voulais dire ke j' ai passé le concours à reims ou on étaient 45 a etre prizz pour loral sur environs 300 puis la je pense kil en on priz finalement une kinzaine c pour sa ke je ne pense pa avoir mes chances detre prizz o final car 9 sur 15 ki se désisten sa fé kan meme vraiment bokou !!!
vous me comprenez là??
(
enfin il y a toujours un espoir mais celui ci est vraiment minime !!!
alé jvous souhaite a toutes bonne continuation !!!
ciao et bizzz
vous me comprenez là??
enfin il y a toujours un espoir mais celui ci est vraiment minime !!!
alé jvous souhaite a toutes bonne continuation !!!
ciao et bizzz
-
chacha
je suis sur liste d attente a l horizon mais loin après 60.quelqu un sait combien il y a eu de désistement les années précédente?si quelqu un peut me renseigner merci. bravo a toutes les recus
-
fanny
Perds pas espoir, tout peut arriver...
9ème c'est bien, je sais de quoi je parle, j'étais 16ème sur liste d'attente l'année dernière et je termine actuellement ma première année...
Bonne chance
9ème c'est bien, je sais de quoi je parle, j'étais 16ème sur liste d'attente l'année dernière et je termine actuellement ma première année...
Bonne chance
-
oral cfe saint honoré
:chine: Si j'ai bien compris tu es 24ème sur liste d'attente à st ho
:yawn:Mais comment se fait-il que tu le saches déjà?
:bounce:
-
chacha
pour celle qui se désiste a l horizon ,la seule école que j ai passé par faute de moyen,pourriez vous ns en informer merci bcp.je suis sur liste d attente.
-
Do
Lilou, il y a trois ans ils ont pris 70 sur liste d'attente, est ce que tu sais combien l'année dernière et celle d'avant encore ? Je suis 139e sur liste d'attente donc à 32 place de la liste principale vu qu'ils en ont pris 107. Crois tu que j'ai des chances ?
-
lilou
Je pense que tu as toutes tes chaces si tu es 32ème sur la liste d'attente.Moi il y a 3 ans ,j'étais 42 eme sur liste d'attente et j'ai eté appele courant juin pour faire la rentrée en septembre.De toutes manieres,tu peux de temps en temps teléphoner au secretariat de l'école pour savoir où ils en sont sur les désistement.En principe, ils te repondent sans souci mais bien sûr qu'il ne faut pas appeler tous les jours.
Je croise les doigts pour toi et garde espoir.
Je croise les doigts pour toi et garde espoir.