Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente du CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katy

liste d'attente du CERPE

Message non lu par katy » 14 mai 2006 19:31

Salut à tous, j'aimerais savoir si il y en a qui sont ou qui ont été sur la liste d'attente du CERPE d'aubervilliers?! Est-ce qu'on peut espérer quand même avoir une place dans le centre?! Merci d'avance

Mélo

Re: liste d'attente du CERPE

Message non lu par Mélo » 14 mai 2006 20:03

A quelle place est-tu ???

dans un autre sujet, j'en ai parlé. J'avais demander a la secretaire. L'an dernier ils ont été jusqua 25 je crois. Mais si tu est dans les 10 premières ca devrait le faire...

Biz

Amélie

Message non lu par Amélie » 14 mai 2006 20:27

Bonjour,
Jusqu'à présent, sur le forum, seulement celles qui sont reçues en liste principale ont l'air d'avoir répondu.
Est-ce d'autres ont reçu une lettre leur indiquant si elles sont sur liste d'attente ou recalées ?
Je suis tjrs en attente d'une réponse du CERPE.
Merci à vous.

Ginna

Message non lu par Ginna » 15 mai 2006 09:48

Si ça peut vous aider, moi je suis reçue au CERPE mais je me désiste donc voilà pour la liste d'attente une bonne nouvelle ;-)

Mélo

Message non lu par Mélo » 15 mai 2006 10:36

apparemment seule les personnes reçue ont recu une lettre.
Si c'est comme à Montrouge pour l'écrit, ils envoient d'abord les recues pouris ceux sur listes dattente et refusés ..

Appelles l'école peut etre que tu en saura davantage....

lidia

Message non lu par lidia » 15 mai 2006 17:35

non moi g recu une lettre samedi et je suis recalé meme pas sur liste d'attente avec un 16 et un B

Mélo

Message non lu par Mélo » 15 mai 2006 18:36

lol quel lapsus c'est pas "pouris" mais puis que je voulais dire!! désolé j'ai écrit le message vite

Amélie

Message non lu par Amélie » 16 mai 2006 09:05

Lidia,
Merci de ta réponse, tu es la 1ère à annoncer que tu n'es pas reçue et j'en suis désolée pour toi.

katy

Message non lu par katy » 16 mai 2006 10:15

Et bien je vais croiser les doigts pour que cela se passe comme l'année dernière alors car je suis à la place 24 avec un 15 et un A!!!

Amélie

Message non lu par Amélie » 16 mai 2006 13:33

Lettre reçue ce matin. Recalée avec A à l'oral et 12 à l'écrit.
Totalement déprimée.

Répondre