Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente du CERPE
-
katy
liste d'attente du CERPE
Salut à tous, j'aimerais savoir si il y en a qui sont ou qui ont été sur la liste d'attente du CERPE d'aubervilliers?! Est-ce qu'on peut espérer quand même avoir une place dans le centre?! Merci d'avance
-
Mélo
Re: liste d'attente du CERPE
A quelle place est-tu ???
dans un autre sujet, j'en ai parlé. J'avais demander a la secretaire. L'an dernier ils ont été jusqua 25 je crois. Mais si tu est dans les 10 premières ca devrait le faire...
Biz
dans un autre sujet, j'en ai parlé. J'avais demander a la secretaire. L'an dernier ils ont été jusqua 25 je crois. Mais si tu est dans les 10 premières ca devrait le faire...
Biz
-
Amélie
Bonjour,
Jusqu'à présent, sur le forum, seulement celles qui sont reçues en liste principale ont l'air d'avoir répondu.
Est-ce d'autres ont reçu une lettre leur indiquant si elles sont sur liste d'attente ou recalées ?
Je suis tjrs en attente d'une réponse du CERPE.
Merci à vous.
Jusqu'à présent, sur le forum, seulement celles qui sont reçues en liste principale ont l'air d'avoir répondu.
Est-ce d'autres ont reçu une lettre leur indiquant si elles sont sur liste d'attente ou recalées ?
Je suis tjrs en attente d'une réponse du CERPE.
Merci à vous.
-
Ginna
Si ça peut vous aider, moi je suis reçue au CERPE mais je me désiste donc voilà pour la liste d'attente une bonne nouvelle 
-
Mélo
apparemment seule les personnes reçue ont recu une lettre.
Si c'est comme à Montrouge pour l'écrit, ils envoient d'abord les recues pouris ceux sur listes dattente et refusés ..
Appelles l'école peut etre que tu en saura davantage....
Si c'est comme à Montrouge pour l'écrit, ils envoient d'abord les recues pouris ceux sur listes dattente et refusés ..
Appelles l'école peut etre que tu en saura davantage....
-
lidia
non moi g recu une lettre samedi et je suis recalé meme pas sur liste d'attente avec un 16 et un B
-
Mélo
lol quel lapsus c'est pas "pouris" mais puis que je voulais dire!! désolé j'ai écrit le message vite
-
Amélie
Lidia,
Merci de ta réponse, tu es la 1ère à annoncer que tu n'es pas reçue et j'en suis désolée pour toi.
Merci de ta réponse, tu es la 1ère à annoncer que tu n'es pas reçue et j'en suis désolée pour toi.
-
katy
Et bien je vais croiser les doigts pour que cela se passe comme l'année dernière alors car je suis à la place 24 avec un 15 et un A!!!
-
Amélie
Lettre reçue ce matin. Recalée avec A à l'oral et 12 à l'écrit.
Totalement déprimée.
Totalement déprimée.