Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lille ça yest !!!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: lille ça yest !!!!!

Message non lu par aurélie » 21 mai 2006 08:28

salut celine moi l'année derniere pareil " fragilité du dossier " mais t'inquiete pas travaille dans le social cette année , fait du baby sitting , du bénévolat si t'as pas le BAFA pi tu verras ça paye !! accroche toi ça en vaut le coût !

Marie

Message non lu par Marie » 21 mai 2006 16:06

salut a toutes!!!
Moi j'ai recu ma lettre samedi je suis sur la liste complementaire en n°1 Je ne sais pas quoi penser
Sil y a qqun qui peut me conseiller J'aimerais avoir des temoignages
Merci et felicitation a celles qui ont reussi

karen

Message non lu par karen » 21 mai 2006 16:31

salut élise

félicitation!!! je suis pas sur mais on a pas passé l'oral le meme jour? je voulais savoir si tu as fait une prépa et si oui avec quelle organisme?
merci d'avance

karen

lolo

Message non lu par lolo » 21 mai 2006 16:52

Hello tous le monde!
réponse négative pour moi...suis un peu dégoutée mais bon...
Bravo à tous ceux et celles qui sont reçus et pour les autres...gardez espoir!! Notre tour viendra!!

Pour Marie: si tu es en première place dans la liste complémentaire, tu as de très grandes chances d'être prise! Je m'avanturerai même à dire que c'est sûr!!
Biz et un bel été à tout le monde!!

caro

Message non lu par caro » 21 mai 2006 18:13

ce serait bien que l'on fasse connaissance avant la rentrée non?

Elise

Message non lu par Elise » 21 mai 2006 18:52

Salut Karen..?oui on a passé l'oral le meme jour et c'est dommage que tu ne l'ai pas eu...Moi j'ai fait une prepa a l'ISLV (83 boulevard vauban a lille) et ca m'a surtout aidé a avoir l'ecrit car je sors d'un bac S et le francais c'etait pas mon fort!! Voila ne te decourage pas et j'espere que tu seras admise l'année prochaine!!A bientot

Céline

Message non lu par Céline » 22 mai 2006 11:03

Salut Karen et aurélie

oui j'ai eu dans ma lettre un truc indiquant qu'ils avaient trouvé une fragilité dans mon dossier et dans mon parcours.

merci aurélie de m'avoir répondu, à vrai dire ce refus me fait douter un peu de moi je comptait beaucoup sur ce concours. je pensais qu'on ne m'aurait pas trop réproché mon parcours (je suis dans un BTS qui n'a rien a voir avec ça) qui plus est j'ai mon bafa et ma mère est assistante maternelle.

enfin pour le moment je réfléchi après on verra
bisous a tout le monde

astrid

Message non lu par astrid » 22 mai 2006 11:19

Salut à toutes!

Je suis étudiante en 1ère anné à Lille, et ca me fais tt drôle de voir vos réactions... et oui ya un an, j'étais ds le même état que vous!
Je tenais à encourager les personnes n'ayant pas obtenue de réponse positive... (moi je l'ai pas eu la première fois...) il faut perceverer, et leur montrer que vous êtes super motivée... c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui passent le concours, mais peu de places...
Pour les personnes admises! FELICITATIONS!
Normalement vous aller avoir un regroupement avant la rentrée de septembre (le regroupement pour nous c'était fait le 10 juin...) dc vous allez avoir le tps de faire connaissance!
Peut être qu'on se croisera dans les couloirs du CRFPE...
A bientôt et bonne continuation,
Ciaoo

aurélie

Message non lu par aurélie » 22 mai 2006 14:05

salu tous le monde t'inquiete pas céline , moi aussi 'lannée derniere j'etais écoeuré , je trouvais ça trop injuste et aussi injustifié ! "dossier faible " ouais ok mais bon ça m'aide pas trop ! et cette année j'ai fait ce que je voulais ! baby sitting , benevolat et a l'oral ils ont du apprécié puisqu'il m'ont prise , accroche toi cette année et ça passera bon courage !!

aurélie

Message non lu par aurélie » 22 mai 2006 17:09

Moi je suis la 31ème sur liste d'attente et je ne sais pas quoi penser... Astrid sais tu combien de personnes sur la liste d'attente ont été prises l'année dernière? Et je voulais aussi savoir si vous aviez eu vos notes par ce que moi il n'y avait rien d'écrit, pas de commentaires particuliers et j'étais un peu déçue par ce que si je doit le repasser l'année prochaine, je ne serais même pas ce qui n'a pas été!! Sinon bah félicitations à toutes celles et à tous ceux qui ont réussit!

Répondre