Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admis a st ho : qui vient d'eure et loir?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

admis a st ho : qui vient d'eure et loir?

Message non lu par jenny » 21 mai 2006 21:17

Salut a tous,
je suis admise a st honoré et je compte prendre le train + le métro pour aller en cours donc j aurais voulu savoir s il y avait des gens de chartres ou de dreux,principalement, qui vont également a l école l an prochain?En effet, je trouve que ca serait plus cool de faire le trajet ensemble car ca fait quand meme 1h30 à 2h de trajet matin et soir donc ca serait plus sympa d être à plusieurs. Impatiente de faire votre connaissance je vous souhaite a tous félicitations pour votre concours! A bientot

zazou

Re: admis a st ho : qui vient d'eure et loir?

Message non lu par zazou » 23 mai 2006 21:34

salut jenny :chine:

heureuse de voir ton sujet sur ce forum!!!!
Je m'appelle izàbèl et je suis de chartres, me too, de nogent-le-phaye plus précisément!
Félicitations pour saint-honoré!
J'ai également réussi le concours et je m'apprête donc à y entrer à la prochaine rentrée 2006.
Je serai enchantée de dial avec toi en espérant se retrouver bientôt pour faire le chemin ensemble. C'est une bonne idée! A deux déjà, ce sera plus sympa!
A bientôt alors! :+: :)

zazou

Re: admis a st ho : qui vient d'eure et loir?

Message non lu par zazou » 26 mai 2006 11:58

coucou jenny

sur ma réponse au dessus j'ai laissé mon e-mail pour qu'on puisse se mettre en contact.
le revoici : doussedousses@hotmail.fr
je vais sur messenger également.
Contacte moi quand tu veux
à bientot j'espère
izabèl :tv)

Répondre