Salut a tous,
je suis admise a st honoré et je compte prendre le train + le métro pour aller en cours donc j aurais voulu savoir s il y avait des gens de chartres ou de dreux,principalement, qui vont également a l école l an prochain?En effet, je trouve que ca serait plus cool de faire le trajet ensemble car ca fait quand meme 1h30 à 2h de trajet matin et soir donc ca serait plus sympa d être à plusieurs. Impatiente de faire votre connaissance je vous souhaite a tous félicitations pour votre concours! A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis a st ho : qui vient d'eure et loir?
-
zazou
Re: admis a st ho : qui vient d'eure et loir?
salut jenny :chine:
heureuse de voir ton sujet sur ce forum!!!!
Je m'appelle izàbèl et je suis de chartres, me too, de nogent-le-phaye plus précisément!
Félicitations pour saint-honoré!
J'ai également réussi le concours et je m'apprête donc à y entrer à la prochaine rentrée 2006.
Je serai enchantée de dial avec toi en espérant se retrouver bientôt pour faire le chemin ensemble. C'est une bonne idée! A deux déjà, ce sera plus sympa!
A bientôt alors! :+:
heureuse de voir ton sujet sur ce forum!!!!
Je m'appelle izàbèl et je suis de chartres, me too, de nogent-le-phaye plus précisément!
Félicitations pour saint-honoré!
J'ai également réussi le concours et je m'apprête donc à y entrer à la prochaine rentrée 2006.
Je serai enchantée de dial avec toi en espérant se retrouver bientôt pour faire le chemin ensemble. C'est une bonne idée! A deux déjà, ce sera plus sympa!
A bientôt alors! :+:
-
zazou
Re: admis a st ho : qui vient d'eure et loir?
coucou jenny
sur ma réponse au dessus j'ai laissé mon e-mail pour qu'on puisse se mettre en contact.
le revoici : doussedousses@hotmail.fr
je vais sur messenger également.
Contacte moi quand tu veux
à bientot j'espère
izabèl :tv)
sur ma réponse au dessus j'ai laissé mon e-mail pour qu'on puisse se mettre en contact.
le revoici : doussedousses@hotmail.fr
je vais sur messenger également.
Contacte moi quand tu veux
à bientot j'espère
izabèl :tv)