Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFFE d'amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

IRFFE d'amiens

Message non lu par marie » 09 sept. 2004 11:52

je souhaiterais savoir si kelkun coné l'IRFFE d'amiens g des kestions auxquelles je né tjs pas de reponse
sur les cours, le concours d'entrée en ecole, etc....
merci de repondre

émilie

Re: IRFFE d'amiens

Message non lu par émilie » 10 sept. 2004 17:20

Bonjour !!

Je ne suis pas étudiante à l'IRFFE mais j'y ai passé 2 fois le concours et j'ai fait ma prépé juste à côté. De plus, je connais plusieurs personnes qui y sont. Si tu veux, poses moi tes questions, je pourrais peut-être t'aider !!!
@ bientôt
émilie
Clementduboc@aol.com

Deguine

Message non lu par Deguine » 24 mai 2006 19:51

Salut, j'ai passé mon oral a Amiens et je n'ai toujours pas de réponses. Est ce que tu sais quand ils les metteront sur le site??
Je voulais aussi savoir si il faut absolument un patron pour pouvoir entrer en formation dans cette école?? Merci d'avance
Ps: merci de me repondre sur mon adresse msn que j'ai noté..

Julie Deguine

alex

Message non lu par alex » 24 mai 2006 21:27

voilà les résultats sont tombés, je suis admise à l'irffe d'amiens!
trop contente!

Amélie

Message non lu par Amélie » 25 mai 2006 09:46

Comment tu les as eu tes résultats ? J'ai été sur le site et je n'ai rien vu... Ils sont affichés à l'école ou bien tu as téléphoné ? Merci de me répondre, je n'en peux plus d'attendre !!! :crazy2:

noune

Message non lu par noune » 25 mai 2006 10:01

j'ai fais ma formation à l'irffe. Je peux peut-être vous aider bien qu'il y ai eu des changements!

elle

Message non lu par elle » 25 mai 2006 10:46

si ta des question vas y je pe pe etre t'aider!!!!!!!!!

alex

Message non lu par alex » 25 mai 2006 11:30

il faut aller sur le site de l'irffe: irffe.fr et résultats concours. ensuite tu vas dans compl eje.
voilà
sinon donnes moi ton nom et je regarderais

Amandine

Message non lu par Amandine » 25 mai 2006 12:48

Noune et Elle, moi j'voudrais juste savoir si vous savez combien il y a de désistements en général..
Merci d'avance
et Félicitations à celles admises sur liste principale ^^

Anne

Message non lu par Anne » 25 mai 2006 12:59

Salut tout le monde, moi aussi je suis admise à l'irffe !! (par contre il ne faut pas cliquer sur compl eje mais sur principale EJE)
Je suis trop contente, d'autant plus que j'ai que 18 ans et que c'est la première fois que je le passe!!

Répondre