Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFFE d'amiens
-
marie
IRFFE d'amiens
je souhaiterais savoir si kelkun coné l'IRFFE d'amiens g des kestions auxquelles je né tjs pas de reponse
sur les cours, le concours d'entrée en ecole, etc....
merci de repondre
sur les cours, le concours d'entrée en ecole, etc....
merci de repondre
-
émilie
Re: IRFFE d'amiens
Bonjour !!
Je ne suis pas étudiante à l'IRFFE mais j'y ai passé 2 fois le concours et j'ai fait ma prépé juste à côté. De plus, je connais plusieurs personnes qui y sont. Si tu veux, poses moi tes questions, je pourrais peut-être t'aider !!!
@ bientôt
émilie
Clementduboc@aol.com
Je ne suis pas étudiante à l'IRFFE mais j'y ai passé 2 fois le concours et j'ai fait ma prépé juste à côté. De plus, je connais plusieurs personnes qui y sont. Si tu veux, poses moi tes questions, je pourrais peut-être t'aider !!!
@ bientôt
émilie
Clementduboc@aol.com
-
Deguine
Salut, j'ai passé mon oral a Amiens et je n'ai toujours pas de réponses. Est ce que tu sais quand ils les metteront sur le site??
Je voulais aussi savoir si il faut absolument un patron pour pouvoir entrer en formation dans cette école?? Merci d'avance
Ps: merci de me repondre sur mon adresse msn que j'ai noté..
Julie Deguine
Je voulais aussi savoir si il faut absolument un patron pour pouvoir entrer en formation dans cette école?? Merci d'avance
Ps: merci de me repondre sur mon adresse msn que j'ai noté..
Julie Deguine
-
alex
voilà les résultats sont tombés, je suis admise à l'irffe d'amiens!
trop contente!
trop contente!
-
Amélie
Comment tu les as eu tes résultats ? J'ai été sur le site et je n'ai rien vu... Ils sont affichés à l'école ou bien tu as téléphoné ? Merci de me répondre, je n'en peux plus d'attendre !!! :crazy2:
-
noune
j'ai fais ma formation à l'irffe. Je peux peut-être vous aider bien qu'il y ai eu des changements!
-
alex
il faut aller sur le site de l'irffe: irffe.fr et résultats concours. ensuite tu vas dans compl eje.
voilà
sinon donnes moi ton nom et je regarderais
voilà
sinon donnes moi ton nom et je regarderais
-
Amandine
Noune et Elle, moi j'voudrais juste savoir si vous savez combien il y a de désistements en général..
Merci d'avance
et Félicitations à celles admises sur liste principale ^^
Merci d'avance
et Félicitations à celles admises sur liste principale ^^
-
Anne
Salut tout le monde, moi aussi je suis admise à l'irffe !! (par contre il ne faut pas cliquer sur compl eje mais sur principale EJE)
Je suis trop contente, d'autant plus que j'ai que 18 ans et que c'est la première fois que je le passe!!
Je suis trop contente, d'autant plus que j'ai que 18 ans et que c'est la première fois que je le passe!!