Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lille ça yest !!!!!
-
lily
Re: lille ça yest !!!!!
bonsoir a tous
encore félicitations a ceux qui ont reussi ce concours
je voudrais vraiment connaitre votre parcours et notament vos expériences professionnelles c tres important ce n'est pas de la pure curiosité
merci d'avance a ceux et celles qui me repondront
bonne chance a tous
encore félicitations a ceux qui ont reussi ce concours
je voudrais vraiment connaitre votre parcours et notament vos expériences professionnelles c tres important ce n'est pas de la pure curiosité
merci d'avance a ceux et celles qui me repondront
bonne chance a tous
-
benoit
salut a toute moi c'est benoi etudian eje en 1ere année au CRFPE je tien tout d'abord a vous feliciter toutes et tous pour vos concours on se verra surment le 20juin car nous seron aussi en cour a l'école se jour la on sortira de nos stage snif lol mais dite moi questiion que je me pose ya t'il des homme cette année qui on eu le concour je ne voit pas leur temoignage nosu cette année ont bat le record on est 8 a a a enfin bref c'etait pour savoir si vous aver desquestion sur l'ecole le fonctionement ect ect esite pas on est la pour sa par contre si c sur la nouvelle reforme je pourai po trop vous dire grand chose car on a pas trop etait informer et bcp de chose vont etre chambouler mais pour d'autre question esiter pas
-
Anne-Laure
Slt Benoit,
C kan la rentrée septembre ou octobre??
C dur de trouver un appart ou pas??
Qu'est-ce que tu penses des résidences étudiantes??
Car moi jconné personne à Lille, je seré toute seule ça mfé un peu flippé, alors jme di que cette solution ça pourré etre sympa, en + ça a l'air pratik ya des machines à laver :+:
Sinon, ta fé T stages dans quelles structures??
On peut accéder à bocoup de structures avec les transports en communs????
Je C ke jte bombarde de questions mais, C toi ki a proposé :lol2: :lol2: :lol2:
J'espère que tu me répondra.
a+
:bye: :bye: :bye:
C kan la rentrée septembre ou octobre??
C dur de trouver un appart ou pas??
Qu'est-ce que tu penses des résidences étudiantes??
Car moi jconné personne à Lille, je seré toute seule ça mfé un peu flippé, alors jme di que cette solution ça pourré etre sympa, en + ça a l'air pratik ya des machines à laver :+:
Sinon, ta fé T stages dans quelles structures??
On peut accéder à bocoup de structures avec les transports en communs????
Je C ke jte bombarde de questions mais, C toi ki a proposé :lol2: :lol2: :lol2:
J'espère que tu me répondra.
a+
:bye: :bye: :bye:
-
benoit
salut anne-laure en effet bcp de question jespere que je pourrai te repondre o max alors pour nous l'année derniere on est rentre debut octobre mais vous avec la nouvelle reforme je pense et dapres ce que je sait que vous rentrerai premiere quinzaine de septembre mais attention c pas sur vous orer l'info sur le 20juin lool apres est ce que ces dur de toruver un appart sa va etre plsu dur pour moi de rep a ces kestion vu que je suis chez mes parent a 10min de lille en bus mais pour info tout les fille qui etait sans apprt et qui venai des 4coin de la france on trouver avant la rentree un appart ensuit question suivante les reisdence etudiante on l'air bein peut etre trop cher mais bon je ep pas trop dire de chose la dessu tu mexcusera alors jai fait mes stage
- stage hors champs: Centre Communal d'Action social CCAS a st andre ds ma ville accessible en bus 10min de lille
- 1er stage de decouverte: multi creche des kangourou calin sur villeneuve d'ascq dans al fac de lille 3 accesible en metro a prtir de lille centre environ 10 a 15min
- 2eme stage de decouverte il se deroule en se moment jusko 15juin a l'hopital cardiologique infantile de lille (chr oscar lambret) accesible en metro a partir de lille cnetre environ 10min
pour se qui est de l'accessibiliter des structure lille dispose dun tres bon reseau urbain bon jse j'aime bien lille dc jsui cho vin mais c vrai tu pe acceder a de nombreuse structure via les bus ou le metro cetaine sont plsu eloigne que d'autre sa pe aller de 5min de metro a 1h d emetro dc bon sa av m pour ma part j'ai pas le permis donc forcement pas evident
voila si vosu avait d'autre question esiter pas
- stage hors champs: Centre Communal d'Action social CCAS a st andre ds ma ville accessible en bus 10min de lille
- 1er stage de decouverte: multi creche des kangourou calin sur villeneuve d'ascq dans al fac de lille 3 accesible en metro a prtir de lille centre environ 10 a 15min
- 2eme stage de decouverte il se deroule en se moment jusko 15juin a l'hopital cardiologique infantile de lille (chr oscar lambret) accesible en metro a partir de lille cnetre environ 10min
pour se qui est de l'accessibiliter des structure lille dispose dun tres bon reseau urbain bon jse j'aime bien lille dc jsui cho vin mais c vrai tu pe acceder a de nombreuse structure via les bus ou le metro cetaine sont plsu eloigne que d'autre sa pe aller de 5min de metro a 1h d emetro dc bon sa av m pour ma part j'ai pas le permis donc forcement pas evident
voila si vosu avait d'autre question esiter pas
-
marjo
salut marie
je suis en fin de formation à lille. Il y a 2 ans j'étais dans le même cas que toi 1ère sur liste complémentaire. Ne t'inquiète surtout pas c sur ke tu sera prise car il y a toujours au moins un désistement. par contre moi javais été prévenu ke cété bon mi juillet donc il va falloir être patiente. Ils en prennent en moyenne 13 sur la liste complémentaire, aprfois c un peu plus parofis c un peu moins.
je suis en fin de formation à lille. Il y a 2 ans j'étais dans le même cas que toi 1ère sur liste complémentaire. Ne t'inquiète surtout pas c sur ke tu sera prise car il y a toujours au moins un désistement. par contre moi javais été prévenu ke cété bon mi juillet donc il va falloir être patiente. Ils en prennent en moyenne 13 sur la liste complémentaire, aprfois c un peu plus parofis c un peu moins.
-
lily
bonjour a tous
a ceux qui ont reussi le concours:pourriez vous faire part de votre parcours(stage, etude, experiences orofessionnelle...) ce qui permettrais a ceux qui n'ont pas ete recu de pouvoir voir de quel cote il faut travailler pour reussir ce concours
merci d'avance j'espere que vous repondrez
a ceux qui ont reussi le concours:pourriez vous faire part de votre parcours(stage, etude, experiences orofessionnelle...) ce qui permettrais a ceux qui n'ont pas ete recu de pouvoir voir de quel cote il faut travailler pour reussir ce concours
merci d'avance j'espere que vous repondrez
-
catou
Salut! felicitations tout d'abord!Moi aussi je suis prise,je suis super contente meme si ca me super stress...Explication: c'est le gd boulversement je viens de Tours et ca fait loin mais bon faut faire des concessions.Ma question:en tant que lilloise peux tu me donner quelques conseils niveau logement:quartier sympa/ceux a eviter.... Merci
-
Anne-Laure
Coucou tou lmonde,
je viens d'aplé l'école, et la secrétaire m'a dit que cette année la rentré été débu septembre a cose de la réform.
Donc pour ceux qui ont un appart à chercher comme mmoi vou pourré réserv a la pré-rentré.
J'espère que j'en trouveré un le 20, car Dja que mon été va pa etr top, avec le taf (ménage) et le dossier ASSEDICS a faire, si jdoi cherché en + un appart jvé m'm pa mreposé.
Bon bin jvou di RDV le 20 juin. :bye: :bye: :bye:
je viens d'aplé l'école, et la secrétaire m'a dit que cette année la rentré été débu septembre a cose de la réform.
Donc pour ceux qui ont un appart à chercher comme mmoi vou pourré réserv a la pré-rentré.
J'espère que j'en trouveré un le 20, car Dja que mon été va pa etr top, avec le taf (ménage) et le dossier ASSEDICS a faire, si jdoi cherché en + un appart jvé m'm pa mreposé.
Bon bin jvou di RDV le 20 juin. :bye: :bye: :bye:
-
marjorie
salut a toute et tous les futur première année je suis en 3ème année au CRPE de lille je lance un appel a ceux qui ne sont pas de la region ou qui recherhe un app je loue appartement 30metres carré situé a côté du crfpe (rue roland si vous voulez regarder ou c) résidence gardée, place de parking, ascenseur
tres bonne etat pas cher
sans frais d'agence contacter moi je vous laisse mon mail titinette@yahoo.fr
tres bonne etat pas cher
sans frais d'agence contacter moi je vous laisse mon mail titinette@yahoo.fr
-
catou
Salut,j'ai essayé de t'envoyer un mail direct sur ta boite mais ca me reviens en echec...J'espere que tu auras celui-ci.je serais eventuellement interessée par ton appart car je viens de Tours et je crains que ca va etre un peu la galere pour trouver sans compter que je ne connais pas du tout la ville...Peux tu me donner plus d'infos:nb de piece,étage,salle de bain douche/baignoire,interphone....merci d'avance!
Catou
Catou