Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

Re: tous les désistement

Message non lu par lily » 01 juin 2006 13:09

salut val

moi aussi je suis sur liste d'attente a lille mais beaucoup plus loin
est ce que tu peux me parler de ton parcours:etudes stages experiences professionnelles?
tu as passé l'oral quel jour comment l'as tu ressenti quelles questions as tu eu
merci de me repndre bon courage
a bientot

julie34

Message non lu par julie34 » 01 juin 2006 14:51

Bonjour,

Ben moi je me desiste de l'irts paris ou j'etais admise sur liste principale. Bon courage pr celles qui attendent.

gg

Message non lu par gg » 01 juin 2006 14:51

Anais,
tu dis que tu es 9eme sur la liste complèmentaire mais de quelle formation? De mon côté je suis 9eme sur ES...à plus.

Do

Message non lu par Do » 01 juin 2006 14:54

chacha, je ne sais pas si ils n'en prendront plus, en tous cas quand j'ai appelé ce matin ils m'ont dit on a arreté à 120. tu es combien ? moi 139 donc je suis dégoutée. je t'ai ajoutée à ma liste msn tu peux me refuser si tu veux pas ! a +

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 01 juin 2006 16:53

Moi je me désiste à Tours car g été prise à l'irts de paris.
Bye

sarah

Message non lu par sarah » 01 juin 2006 18:48

salut à tous!

julie tu te desistes pour aller ou stp?merci!!moi j'attends pour l'horizon ou l'irts de paris pour le moment je me suis inscrite à montrouge mais si je suis prise ailleurs je me desisterai.

virginie

Message non lu par virginie » 01 juin 2006 20:25

moi je suis prise a lirts paris et jy reste.sarah tu es a quel place?

anais

Message non lu par anais » 01 juin 2006 20:31

ben je suis 9ème pour eje c pour cela ke je ne veux pas trop espèrer kar ils ne sont ke 16 sur liste principale !!!
voili voila

nanoue

Message non lu par nanoue » 01 juin 2006 21:00

coucou, je vous ecris pour vous signaler que j allais me desister de l'irts montrouge car je suis prise a perpignan.
COURAGE pour l'attente.

raquel

Message non lu par raquel » 01 juin 2006 21:34

moi je suis 81 ème sur la liste d'attente de l'efpp..j'ai peu d'espoir...vs savez akel numero ils s'arretent?
bonne soiré a vs

Répondre