Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente pour l'école d'EJE
-
DO
Re: liste d'attente pour l'école d'EJE
COucou les filles, courage! moi je suis 139e a saint ho et j'ai tel aujourdhui ils ont arrete à 120 donc je suis dégoutée
-
Isabelle
En effet, 9ème sur 60, c'est faisable mais 8ème sur 23 en liste principale, c'ets quasiment mort.......... Pour faire des suppositions, faut absolument connaître le nombre d'admis en liste principale. Plus il y en a et plus il y a de chances de se voir appeler quand on est loin au classement.
Bises........ J'ai une trouille...
Bises........ J'ai une trouille...
-
marie
coucou moi je suis 2eme sur liste d'attente a amiens, il y a 20 personnes sur la liste principale, et je ne sais pas du tout quand est ce que je saurais si je suis prise ou non, c'est assez stressant.
Bon courrage tout le monde
Bon courrage tout le monde
-
sandy
bjr
Désolée,mais je n'ai aucune idée du nombre de personnes que l'on est sur la liste d'attente au CERPE.
Bon courage à ts et ttes!
Désolée,mais je n'ai aucune idée du nombre de personnes que l'on est sur la liste d'attente au CERPE.
Bon courage à ts et ttes!
-
Lydie
Bon courage à tout ceux ki sont en début de liste d'attente. pour vous il y a encore de l'espoir. moi je ne me fais pas trop d'illusion car je suis à la 185eme place à saint honoré et apparemment il n'y a que 120 places. :triste: :triste:
-
Priscy
Coucou, moi je suis 113 éme sur liste d'attente à l'EFPP je vais appeler demain pour voir!! Je ne c pas si j'ai mes chances?
h!:
-
dreydrey
salut lydie !
Vous étiez combien à passer l'oral pour être 185e ?
Parce que moi j'étais à l'oral de Nice et on était que 120 à passer !
bisous
Vous étiez combien à passer l'oral pour être 185e ?
Parce que moi j'étais à l'oral de Nice et on était que 120 à passer !
bisous
-
Doo
Non Lydie, il n'y a que 110 places mais ils ont pris des gens sur la liste d'attente et se sont arrêtés à la place 120 aujourdhui
-
annemarie45
Salut Lydie,
J'ai vu sur un post de St honoré quel'année dernière ils étaient remontés jusqu'à la 200è place.
je croise les doigts pour toi.
J'ai vu sur un post de St honoré quel'année dernière ils étaient remontés jusqu'à la 200è place.
je croise les doigts pour toi.