Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat Rennes
-
Cathy
résultat Rennes
Alors?? Qu'est ce que ça donne pour vous? Moi je n'ai eu que 5/20 à l'oral de groupe et 20/40 à l'individuel... Enfin je m'y attendais.
-
Décile
Re: résultat Rennes
Salut
Moi j'ai eu 10/20 à l'épreuve de groupe et 22/40 à l'entretien. Je suis sur liste d'attente au rang 158 donc c'est mort. Mais je suis prise à Paris donc c'est pas grave.
Moi j'ai eu 10/20 à l'épreuve de groupe et 22/40 à l'entretien. Je suis sur liste d'attente au rang 158 donc c'est mort. Mais je suis prise à Paris donc c'est pas grave.
-
Elodie
Salut, moi je suis admise j'ai eu 18/20 à loral de groupe et 38/40 à l'entretien individuel..
Jai regarD mes résultats hier à 17h sur le net et voilà. A+
Jai regarD mes résultats hier à 17h sur le net et voilà. A+
-
lily
salut moi ossi jsui admise a bruz dc on se retrouve en septembre élodie. jsui de nantes dc jvè prendre un studio ds une résidence unversitaire.
-
marie
coucou moi aussi suis prise à Bruz g eu 35/40 et 15/20, mais j'hésite avec une autre école donc je laisse peut etre ma place, je suis encore sure de rien pour l'instant. Alors peut etre a bientot à la pré-rentrée.
-
elodie
JE me désiste à Rennes, je suis désolé de ne pas avoir prévenue avant... mais je voulais etre certaine d'etre prise ailleur ( et c'est le cas!) Bon courage à toute et à tous!