Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultats Oral Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Resultats Oral Angers

Message non lu par caro » 03 juin 2006 10:28

Salut tout le monde
Je lance un nouveau sujet pour remettre les choses au point

tout le monde pourra ecrire ici pour dire quil est oui ou non pris a Angers

je voulais faire un coucou a tout ceux qui ont passé les oraux à Angers le lundi 29
cetait super sympa, et lambiance génial

bon courage tout le monde, et surtout, on se tient au courant pour les resultats

Titou

Re: Resultats Oral Angers

Message non lu par Titou » 04 juin 2006 15:59

Bonne initiative, j'espère que ça limitera le nombre de post sur le même sujet. Je le fais remonter pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli :)

Titou

Message non lu par Titou » 14 juin 2006 12:55

Toujours rien au courrier... C'est fou ce qu'une simple boîte aux lettres peut être décevante, lol !
Et vous, des nouvelles ?

solene9

Message non lu par solene9 » 14 juin 2006 15:17

Salut !

Moi j'ai carrément appelé à l'école lundi et la réponse est "pas admise". Encore uen année de foiré...

Hésitez pas a appeler, la fille est sympa et nous donne la réponse.

Nade

Message non lu par Nade » 14 juin 2006 16:28

Coucou,
Moi j'ai reçu mes résultats ce matin et je suis sur liste d'attente. Est-ce que ceux et celles qui sont pris mais qui comptent se désister peuvent le preciser ici? ça serait très sympa.
Merci

clarisse

Message non lu par clarisse » 14 juin 2006 18:20

moi toujours rien ca me fout les boules!!!
svp dites le quand vous aurez recu les resultats, histoire de savoir si ils envoient tout en meme temps!!!!
nade, tu es combien sur liste d'attente???
quelqu'un sait jusqu'a combien ils vont en general (environ)???

cathy

Message non lu par cathy » 14 juin 2006 19:29

salut, moi, j'ai appele directement l'école et ils m'ont dit que j'était 7 eme sur liste d'attente, si il y en a qui sont prises mais qui vont se désister tenez moi au courant, ca me donnera un peu d'espoir.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 15 juin 2006 12:57

bonjour à toutes (ou tous!!!) et à caro avec qui j'ai passé l'oral!!
moi, j'ai tjs pas de nouvelles d'angers mais de tte façon, ce sera l'école de nantes pr moi l'année prochaine!!
à bientot!!

lou

Message non lu par lou » 15 juin 2006 14:04

Vous avez eu combien pour etre sur liste d'attente ou liste principale, sans indiscretion??

caro

Message non lu par caro » 15 juin 2006 15:26

bon ben moi, ca menervais daller au courrier tous les jours expres pour ca, alors, j'ai téléphoné
la fille sympa ma dit que les courriers partaient aujourdhui
et en meme temps, elle m'a dit que je netais pas admise, jsuis vraiment trop dégoutée...
un ptit bonjour a Aurélie, et félicitations à celles qui sont prises...

Répondre