Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats Oral Angers
-
caro
Resultats Oral Angers
Salut tout le monde
Je lance un nouveau sujet pour remettre les choses au point
tout le monde pourra ecrire ici pour dire quil est oui ou non pris a Angers
je voulais faire un coucou a tout ceux qui ont passé les oraux à Angers le lundi 29
cetait super sympa, et lambiance génial
bon courage tout le monde, et surtout, on se tient au courant pour les resultats
Je lance un nouveau sujet pour remettre les choses au point
tout le monde pourra ecrire ici pour dire quil est oui ou non pris a Angers
je voulais faire un coucou a tout ceux qui ont passé les oraux à Angers le lundi 29
cetait super sympa, et lambiance génial
bon courage tout le monde, et surtout, on se tient au courant pour les resultats
-
Titou
Re: Resultats Oral Angers
Bonne initiative, j'espère que ça limitera le nombre de post sur le même sujet. Je le fais remonter pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli 
-
Titou
Toujours rien au courrier... C'est fou ce qu'une simple boîte aux lettres peut être décevante, lol !
Et vous, des nouvelles ?
Et vous, des nouvelles ?
-
solene9
Salut !
Moi j'ai carrément appelé à l'école lundi et la réponse est "pas admise". Encore uen année de foiré...
Hésitez pas a appeler, la fille est sympa et nous donne la réponse.
Moi j'ai carrément appelé à l'école lundi et la réponse est "pas admise". Encore uen année de foiré...
Hésitez pas a appeler, la fille est sympa et nous donne la réponse.
-
Nade
Coucou,
Moi j'ai reçu mes résultats ce matin et je suis sur liste d'attente. Est-ce que ceux et celles qui sont pris mais qui comptent se désister peuvent le preciser ici? ça serait très sympa.
Merci
Moi j'ai reçu mes résultats ce matin et je suis sur liste d'attente. Est-ce que ceux et celles qui sont pris mais qui comptent se désister peuvent le preciser ici? ça serait très sympa.
Merci
-
clarisse
moi toujours rien ca me fout les boules!!!
svp dites le quand vous aurez recu les resultats, histoire de savoir si ils envoient tout en meme temps!!!!
nade, tu es combien sur liste d'attente???
quelqu'un sait jusqu'a combien ils vont en general (environ)???
svp dites le quand vous aurez recu les resultats, histoire de savoir si ils envoient tout en meme temps!!!!
nade, tu es combien sur liste d'attente???
quelqu'un sait jusqu'a combien ils vont en general (environ)???
-
cathy
salut, moi, j'ai appele directement l'école et ils m'ont dit que j'était 7 eme sur liste d'attente, si il y en a qui sont prises mais qui vont se désister tenez moi au courant, ca me donnera un peu d'espoir.
-
Aurélie
bonjour à toutes (ou tous!!!) et à caro avec qui j'ai passé l'oral!!
moi, j'ai tjs pas de nouvelles d'angers mais de tte façon, ce sera l'école de nantes pr moi l'année prochaine!!
à bientot!!
moi, j'ai tjs pas de nouvelles d'angers mais de tte façon, ce sera l'école de nantes pr moi l'année prochaine!!
à bientot!!
-
lou
Vous avez eu combien pour etre sur liste d'attente ou liste principale, sans indiscretion??
-
caro
bon ben moi, ca menervais daller au courrier tous les jours expres pour ca, alors, j'ai téléphoné
la fille sympa ma dit que les courriers partaient aujourdhui
et en meme temps, elle m'a dit que je netais pas admise, jsuis vraiment trop dégoutée...
un ptit bonjour a Aurélie, et félicitations à celles qui sont prises...
la fille sympa ma dit que les courriers partaient aujourdhui
et en meme temps, elle m'a dit que je netais pas admise, jsuis vraiment trop dégoutée...
un ptit bonjour a Aurélie, et félicitations à celles qui sont prises...