Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reponse oral strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dra

reponse oral strasbourg

Message non lu par dra » 04 juin 2006 19:51

Si quelqu'un sait quand sont réellement les resultats des admis a strasbourg n'hesitez pas a le dire ici!
merci et bonne attente!

babysheep

Re: reponse oral strasbourg

Message non lu par babysheep » 05 juin 2006 15:14

Je n'en ai malheureusement aucune idée... Fin juin m'ont-ils dit quand j'ai passé l'oral, mais je n'en sais pas plus, ils n'avaient pas de date arrétée à ce moment là.
je ne sais pas si les épreuves sont finies?
En tout cas j'espère qu'ils arriveront bientôt ces résultats, c'est stréssant !!

Claire

Message non lu par Claire » 05 juin 2006 15:42

J'aimerais pouvoir te répondre car je suis dans l'attente comme toi mais je ne connais pas de date précise ... sur le site du cfeje y'a écrit fin juin ...

Bises

Perrine

Message non lu par Perrine » 05 juin 2006 20:59

Salut ,
les résultats seront envoyés par courrier après le 20 juin ne vous stresser pas de toutes facons les dés sont joués....on verra bien à bientot

babysheep

Message non lu par babysheep » 06 juin 2006 17:50

Merci pour ces renseignements !

céline

Message non lu par céline » 07 juin 2006 11:09

c trop stressant de se dire que notre avenir se joue dans quelques jours et que de toute façon les dés sont lancés et plus rien ne pourra y changer!!!
bon courage à tous

babysheep

Message non lu par babysheep » 07 juin 2006 19:53

Tu as raison Céline c'est l'horreur de se dire qu'on ne peut plus rien y faire !!!

Avec un peu de chance réponse dans 13jours si les courriers partent le 20, enfin ça fera 14 ou 15jours avec la poste... Bon sang que c'est long !

celine

Message non lu par celine » 08 juin 2006 18:59

on a enfin une date pour l'affichage des résultats, le 21 juin à 14h je suis encore plus stréssé maintenant lol

Répondre