Si quelqu'un sait quand sont réellement les resultats des admis a strasbourg n'hesitez pas a le dire ici!
merci et bonne attente!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reponse oral strasbourg
-
babysheep
Re: reponse oral strasbourg
Je n'en ai malheureusement aucune idée... Fin juin m'ont-ils dit quand j'ai passé l'oral, mais je n'en sais pas plus, ils n'avaient pas de date arrétée à ce moment là.
je ne sais pas si les épreuves sont finies?
En tout cas j'espère qu'ils arriveront bientôt ces résultats, c'est stréssant !!
je ne sais pas si les épreuves sont finies?
En tout cas j'espère qu'ils arriveront bientôt ces résultats, c'est stréssant !!
-
Claire
J'aimerais pouvoir te répondre car je suis dans l'attente comme toi mais je ne connais pas de date précise ... sur le site du cfeje y'a écrit fin juin ...
Bises
Bises
-
Perrine
Salut ,
les résultats seront envoyés par courrier après le 20 juin ne vous stresser pas de toutes facons les dés sont joués....on verra bien à bientot
les résultats seront envoyés par courrier après le 20 juin ne vous stresser pas de toutes facons les dés sont joués....on verra bien à bientot
-
céline
c trop stressant de se dire que notre avenir se joue dans quelques jours et que de toute façon les dés sont lancés et plus rien ne pourra y changer!!!
bon courage à tous
bon courage à tous
-
babysheep
Tu as raison Céline c'est l'horreur de se dire qu'on ne peut plus rien y faire !!!
Avec un peu de chance réponse dans 13jours si les courriers partent le 20, enfin ça fera 14 ou 15jours avec la poste... Bon sang que c'est long !
Avec un peu de chance réponse dans 13jours si les courriers partent le 20, enfin ça fera 14 ou 15jours avec la poste... Bon sang que c'est long !
-
celine
on a enfin une date pour l'affichage des résultats, le 21 juin à 14h je suis encore plus stréssé maintenant lol