Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement montrouge
-
nousnnous
desistement montrouge
bonjour a tous plus post sont deja present pour parler des distement mais aucun n a été fait pour l ecole de MONTROUGE
-
Maudou
Re: desistement montrouge
Bonjour, j'étais 14 ème sur liste principale, mais je vais à ST HO (j'habite près de l'école et j'ai une petite fille). Bonne chance.
-
nousnnous
merci beaucoup pour cette reponse et desolé car je viens de relire mon message et il est imcomprehensible
-
nousnnous
salut
je vois qu il n y a pas eu beaucoup de reponse a ma demande c est pour cela que je me permet d insister
si vous vous etes desister de Montrouge ou que vous compter le faire laissez moi un message
je vous remercie
je vois qu il n y a pas eu beaucoup de reponse a ma demande c est pour cela que je me permet d insister
si vous vous etes desister de Montrouge ou que vous compter le faire laissez moi un message
je vous remercie
-
Lila
Bonjour!
Je me desiste de Montrouge (j'etais 9 eme).
Voila pour les bonnes nouvelles... :bounce:
Je me desiste de Montrouge (j'etais 9 eme).
Voila pour les bonnes nouvelles... :bounce:
-
joey
salut
merci pour ces bonnes nouvelles vous pouvez continuer ainsi
lol
merci pour ces bonnes nouvelles vous pouvez continuer ainsi
lol
-
maimaine
coucou, moi aussi je suis sur liste d'attente mais assez loin (70ème)et je voulaiS savoir aussi s'il y en avait beaucoup qui s'était désistés et si vous pensez que j'ai encore une chance de rentrer en septembre car j'ai une copine qui était 150ème sur liste d'attente et qui est passée 9 ème alors qu'ils n'en prenaient que 50. Voilà. Excuse moi nousnnous tu es combien sur liste d'attente???
-
nousnnous
salut maimaine
moi je suis 59eme sur liste d attente
j ai appelé hier pour l instant ils ont le nombre de personne qu ils desiraient
mais on m a dit qu un petit espoir etait encore possible car tous les resultats des ecoles n ont pas encore etaient donné donc les desistement peuvent encore se faire
petit renseignement ils se sont arretés a la 55 eme personne sur la liste d attente
ciao
moi je suis 59eme sur liste d attente
j ai appelé hier pour l instant ils ont le nombre de personne qu ils desiraient
mais on m a dit qu un petit espoir etait encore possible car tous les resultats des ecoles n ont pas encore etaient donné donc les desistement peuvent encore se faire
petit renseignement ils se sont arretés a la 55 eme personne sur la liste d attente
ciao
-
didi
Coucou Nousnous,
étant moi aussi sur liste d'attente mais quatre places derrière toi, j'aimerais savoir si l'école t'avait contacté. J'espère que c'est le cas
Je te remercie et à bientôt :bye:
étant moi aussi sur liste d'attente mais quatre places derrière toi, j'aimerais savoir si l'école t'avait contacté. J'espère que c'est le cas
Je te remercie et à bientôt :bye: