Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nousnnous

desistement montrouge

Message non lu par nousnnous » 06 juin 2006 13:45

bonjour a tous plus post sont deja present pour parler des distement mais aucun n a été fait pour l ecole de MONTROUGE

Maudou

Re: desistement montrouge

Message non lu par Maudou » 06 juin 2006 15:19

Bonjour, j'étais 14 ème sur liste principale, mais je vais à ST HO (j'habite près de l'école et j'ai une petite fille). Bonne chance.

nousnnous

Message non lu par nousnnous » 06 juin 2006 17:11

merci beaucoup pour cette reponse et desolé car je viens de relire mon message et il est imcomprehensible

nousnnous

Message non lu par nousnnous » 09 juin 2006 12:07

salut
je vois qu il n y a pas eu beaucoup de reponse a ma demande c est pour cela que je me permet d insister
si vous vous etes desister de Montrouge ou que vous compter le faire laissez moi un message
je vous remercie

Lila

Message non lu par Lila » 09 juin 2006 15:36

Bonjour!

Je me desiste de Montrouge (j'etais 9 eme).

Voila pour les bonnes nouvelles... :bounce:

juju

Message non lu par juju » 09 juin 2006 17:39

lila tu te désistes de montrouge pour aller ou stp.merci

joey

Message non lu par joey » 09 juin 2006 20:21

salut
merci pour ces bonnes nouvelles vous pouvez continuer ainsi
lol

maimaine

Message non lu par maimaine » 09 juin 2006 20:44

coucou, moi aussi je suis sur liste d'attente mais assez loin (70ème)et je voulaiS savoir aussi s'il y en avait beaucoup qui s'était désistés et si vous pensez que j'ai encore une chance de rentrer en septembre car j'ai une copine qui était 150ème sur liste d'attente et qui est passée 9 ème alors qu'ils n'en prenaient que 50. Voilà. Excuse moi nousnnous tu es combien sur liste d'attente???

nousnnous

Message non lu par nousnnous » 10 juin 2006 13:19

salut maimaine
moi je suis 59eme sur liste d attente
j ai appelé hier pour l instant ils ont le nombre de personne qu ils desiraient
mais on m a dit qu un petit espoir etait encore possible car tous les resultats des ecoles n ont pas encore etaient donné donc les desistement peuvent encore se faire
petit renseignement ils se sont arretés a la 55 eme personne sur la liste d attente
ciao

didi

Message non lu par didi » 17 juin 2006 10:55

Coucou Nousnous,
étant moi aussi sur liste d'attente mais quatre places derrière toi, j'aimerais savoir si l'école t'avait contacté. J'espère que c'est le cas :)
Je te remercie et à bientôt :bye:

Répondre