Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

problème pour le mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bloup

Re: problème pour le mémoire

Message non lu par Bloup » 13 juin 2006 12:47

bonjour

c'est difficile de te répondre Kirikou, j'ai du mal avec mon plan alors me plonger dans le tien, ça me parait difficile...

eje

Message non lu par eje » 13 juin 2006 15:55

ton plan doit t'aller a toi, si toi tu c le defendre c l'essentiel. si nous te donnon s notre avis a force ton mémoire ne t'appartiendra plus en entier et se sera difficile pour toi de le defendre a l'oral. fi toi a ton instin si ca te bloque c que ca te convien pas .......

kirikou

Message non lu par kirikou » 13 juin 2006 18:41

Ok merci pour vos réponses. J'ai donné mon plan à ma référente mémoire, on verra ce que ca donnera merci encore!!!
j'ai tellement peur que je n'y arrive pas à acheveer ce mémoire à temps..

lu

Message non lu par lu » 13 juin 2006 19:21

mé ta pa un maitre de mémoire pour t'aider si t bloqué?
je sui eje é je pe te dire une chose c'est que ta problématique doit etre plus précise que cela
déja l'age des bb que tu choisi doi aparaitre et le type de structure de stage (crèche, h.g....)
déja pour commencé un truc comme comment l'eje peut-elle favoriséer l'accueil des jeunes enfants de 2 mois à 1 an (peut-etre encore un peu large)en crèche collective (par exemple)?
é tinkiète pa on bloque tous a des momen différen dan un mémoire é avis perso: il vo mieu coincé au débu apré une fois parti ça va alé tou seul é lé autre bloqueron à leur tour
on croi jamai avoir le temp é tu vera a la fin on s'aperçoi quon avait bien le tem

MB

Message non lu par MB » 13 juin 2006 21:27

slt Kirikou

tu dois egalement kelle est la fonction de l'eje, dans son ensemble, puis avec les bb
tu peux egalement parlé de l'evolution du concept d'enfant et de l'evolution des relations entre l'enfant et sa mere dans la societe, car l'enfant n' pas tjr ete percu comme il l'est aujourd'hui

bonne chance et n'hesite pas a demander de l'aide a tes profs, ilssont la pour ca, pour t'aider a orienter ton plan de la facon la plus correcte

caro

Message non lu par caro » 16 juin 2006 20:40

Bonjour,
j'entre en école d'EJE à la rentrée,
je sais que ce n'est pas pour tout de suite,mais j'aimerais que ceux qui l'ont déjà réalisé,m'envoie leurs mémoires afin que je me fasse une idée des thématiques,de la forme..
si cela ne vous dérange pas bien sur :$
Merci d'avance...

Répondre