Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milie

Re: desistement Toulouse

Message non lu par milie » 21 juin 2006 12:25

J etais 6iem sur liste d attente a lifrass et je viens d etre appele ce matin logikement maud on va se retrouver pour la pre rentree!!!! Je suis trop heureuse!!

Bon courage a tout le monde!!

Agnès

Message non lu par Agnès » 21 juin 2006 16:02

Salut à tous,

J'habite à Angers (49) et j'ai passé le concours à l'ifrass
j'étais 7ème sur la liste d'attente et moi aussi j'ai été appelé ce matin !
C'est vraiment génial ! Et je suis surtout soulagée...
Si vous souhaitez me joindre mon mail : agmainch@yahoo.fr

A bientôt et bon courage à tous

milie

Message non lu par milie » 21 juin 2006 18:33

Salut agnes!!

On a une toutes les deux une bonne nouvelle ce matin , c est genial!! On se dit au 4 et 5 juillet alors! Si jamais tu as qqls questions, j'habite a toulouse depuis 2 ans , clik sur mon nom l email apparaitra, voila, bon courage a toutes les autres!!

maud

Message non lu par maud » 21 juin 2006 19:59

J'ai été apelé ce matin aussi!!
C'est la fête!!
Si vous avez des bons plans pour des aparts je prend car je suis de bordeaux et c pas le top pour rechercher! merci et au 4 et 5 juillet mais elle ma pas dit d'heure

Céline

Message non lu par Céline » 21 juin 2006 21:23

Bonjour à toutes! Je voulais juste savoir si vous vous êtes renseignée de l'offre d'emploi sur Toulouse? En effet, je compte déménager à l'obtention de mon diplôme....Merci de m'éclairer!A bientôt. Céline

milie

Message non lu par milie » 21 juin 2006 22:12

Salut maud!

Je lui ai demandé pour la reunion c est de 9h a 17h!!
POur ce qui est des apparts fo se depecher c est tres dur de trouver!!! essaie les petits journaux ( le 31, paru vendu, publi: ils ont des site internet), sinon appeler des agences directement. Mon copain et moi on etait passé direct par une agence car tt etait pris sur les journaux et c etait mi juillet et coup de bol on est ds un appart tt neuf pas tres cher (pour toulouse, tout est relatif!!!) depuis 2 ans . Voila voila et au fait tu as l AFPS toi?

maud

Message non lu par maud » 22 juin 2006 11:56

milie je t'ai répondu sur l'autre forum sinon merci pour les aparts j'ai un ami qui bosse en agence immobilière à toulouse donc j'éspere qu'il me dégottera qqch de sympa

maialen

Message non lu par maialen » 23 juin 2006 09:38

salut

Si il y a d'autre désistements a l'ifrass ou a saint simon faite le nous savoir, stp, merci de pensez a toutes celle qui sont aprés a qui l'attente comme vous le savez est horrible
merci
bisous a toutes

Kharrau

Message non lu par Kharrau » 23 juin 2006 13:18

Salut
Pour repondre a Céline: je suis eje depuis décembre 2005 et sur toulouse l'emploi c'est....(comment dire)BOUCHé!!!! J'ai un poste depuis 6 mois ou ca ne se passe pas tres bien mais impossible de trouver autre chose..... Courage a celles et ceux qui attendent les résultats...

claire

Message non lu par claire » 26 juin 2006 15:20

bonjour
deja bravo a celles qui ont réussi leur concours ;-)
combien ils prennent d'éleves en 1ere année de formation ?

Répondre