Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement l horizon
-
marion
Re: désistement l horizon
je ne tenais plus et j ai appelé l école a 15h.entre nous ils n aiment pas trop ca.la secrétaire a quand meme été gentille et m a dit qu ils étaient remonté pour l instant au rang 19.alors faut pas ce décourager ca progresse.
-
marion
pour claire sur le forum tous les désitements.tu devrais etre appelé aujourd hui.tient ns au courant stp
-
sara
tu ns oubli claire ?j espère quand meme que tu a recu l appel tant attendu sinon il y a un gros prob vu que la 20èm se désiste.
-
sara
juliette, vu que ns avons plus de nouvelles de claire, peux tu nous informer si on t apel.merci
-
sara
encore moi.il y a un truc drole quand meme! cécile un peu plus haut a la place 24 et toi aussi.il y a des double????????
-
JULIETTE
je suis 25eme mais comme je sais kil y a un desistement je suis dc 24eme lol deja sa
-
sara
ha ok.tu progresses petit a petit.je te souhaite bonne chance.je pense sue tu vas etre prise. moi je suis bien trop loin mais j ai plaisir a voir la progression pour me donner une idée pour l année prochaine.merci donc de me dire si tu ai appelé