Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement l horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: désistement l horizon

Message non lu par marion » 22 juin 2006 15:43

je ne tenais plus et j ai appelé l école a 15h.entre nous ils n aiment pas trop ca.la secrétaire a quand meme été gentille et m a dit qu ils étaient remonté pour l instant au rang 19.alors faut pas ce décourager ca progresse.

marion

Message non lu par marion » 23 juin 2006 08:50

pour claire sur le forum tous les désitements.tu devrais etre appelé aujourd hui.tient ns au courant stp

JULIETTE

Message non lu par JULIETTE » 23 juin 2006 10:14

marion t'est numero combien sur la liste d'attente??? MERCI

sara

Message non lu par sara » 24 juin 2006 09:05

tu ns oubli claire ?j espère quand meme que tu a recu l appel tant attendu sinon il y a un gros prob vu que la 20èm se désiste.

JULIETTE

Message non lu par JULIETTE » 24 juin 2006 10:33

je suis 24 eme et j'ai tjr pas ete apele

sara

Message non lu par sara » 26 juin 2006 08:45

juliette, vu que ns avons plus de nouvelles de claire, peux tu nous informer si on t apel.merci

sara

Message non lu par sara » 26 juin 2006 09:55

encore moi.il y a un truc drole quand meme! cécile un peu plus haut a la place 24 et toi aussi.il y a des double????????

JULIETTE

Message non lu par JULIETTE » 26 juin 2006 10:15

je suis 25eme mais comme je sais kil y a un desistement je suis dc 24eme lol deja sa

sara

Message non lu par sara » 26 juin 2006 13:15

ha ok.tu progresses petit a petit.je te souhaite bonne chance.je pense sue tu vas etre prise. moi je suis bien trop loin mais j ai plaisir a voir la progression pour me donner une idée pour l année prochaine.merci donc de me dire si tu ai appelé

marion

Message non lu par marion » 26 juin 2006 13:38

aujourd hui tjrs pas de nouveau désistement?

Répondre