Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appart' sur nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
crevette

appart' sur nancy

Message non lu par crevette » 23 juin 2006 15:39

Salut à tous,

si comme moi vous êtes reçues à nancy et que vous galérez à trouvez un appart' j'aimerais partager vos annonces ou savoir coment vous vous y prenez!

bon courage et merci

crevette

bibie

Re: appart' sur nancy

Message non lu par bibie » 26 juin 2006 08:21

coucou !

si je peux juste te donner un conseil, c'est que si tu peux passer à l'IRTS, tu pourras regarder,n il y a parfois des annonces de personnes qui lâchent leur appart. Il peut y avoir au rez de chaussée, dans le couloir, ou alors dans les couloirs des autres étages, n'hésite vraiment pas à monter, y'a aucun soucis ! Et si tu as l'occasion de passer, mets une annonce en disant que tu cherches un appart', on sait jamais ! Tu as jusqu'à mi juillet, apres l'irts est fermé.

Bon courage !

stephanie

Message non lu par stephanie » 26 juin 2006 09:26

kel budget as tu pour ton appart?

stephanie

Message non lu par stephanie » 26 juin 2006 09:35

sur foncia.fr tu as 141 appat de dispo dans des prix allant de 200 à 400 euros
bon courage

mel

Message non lu par mel » 26 juin 2006 09:56

Tu peux aussi aller te promener dans les couloirs de la fac de lettres. Ca grouille de petites annonces qui t'interesseraient.

crevette

Message non lu par crevette » 26 juin 2006 11:00

Merci les filles pour vos conseils!
je ne suis pas de nancy et j'habite trop loin pour aller me promener à la fac ou à l'irts mais c'était une bonne idée; je vais aller sur le site que tu m'as conseillé stéphanie et encore merci à vous j'espère que je trouverai mon bonheur!

à bientôt peut être

crevette

Mi

Message non lu par Mi » 26 juin 2006 11:14

Et pourquoi pas l'OPAC (service HLM)? :mdr!:

Bonne recherche

Mi

Répondre