Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réunion de section pour la rentrée:quels point aborder???

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofy

Re: réunion de section pour la rentrée:quels point aborder???

Message non lu par sofy » 01 juil. 2006 17:38

j'ai moi aussi fait une réunion ac ma nvl équipe de rentrée.
d'abor, ns avon revu le déroulement de la journé : jusqu'à quel heur accueille ton les enfants, la fameuse "heure des changes de couches" (avant ou aprés le repas...) les activités proposé o enfts : combien, qd, fon t'il tt? et s'il refuse...
pour l'instant, c du "global". les lignes st tracées ms il faudra voi r sur le terrain, et on s'adaptera.
grace au messages que tu a reçu, je vai aussi proposer a ce que chacune travaille sur un projet. ne serai-ce que connaitre leur spécialité est trè interressant aussi!
je sui la seule EJE (arrivé en fév, diplomé de déc) et je doi géré l'équipe. c pa trè facile. il fo dc trouvé cmt les motiver et les valorisé pr instaurer une nvle dinamique de rentrée...

bonne continuation à toi, bon courage et on peu s'échanger d infos??!!

sofy

Répondre