Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

studio lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mag

studio lyon

Message non lu par Mag » 03 juil. 2006 21:52

Etudiante EJE en fin de formation propose studio 15 m2 meublé dans le 4° arrondissement, libre à 20 min de l'ESSSE.
si cette information interesse quelqu'un vus pouvez me contacter par mail mag-7369@hotmail.fr.

6973

Re: studio lyon

Message non lu par 6973 » 04 juil. 2006 17:46

Salut Mag...
Dis-moi, tu serais pas originaire de Savoie par hasard ? Si oui, t'es d'où ? Parce que peut-être bien qu'on se connait !!!

Mag

Message non lu par Mag » 05 juil. 2006 10:23

Salut!
si,si je suis bien originaire de Savoie, de chamb�ry plus pr�cisemment. Alors on se connait?
Je termine ma formatin EJE en novembre. je recherche quelqu'un pour reprendre mon studio, si �a interesse une EJE premi�re ann�e sur lyon ou quelqu'un d'autre.

6973

Message non lu par 6973 » 05 juil. 2006 15:25

Ben en fait non tu dois pas être la bonne Mag, à moins que t'aies bossé en CLSH du côté de la Maurienne...?
Sinon, je connais personne pour ton studio, désolée.
Bonne continuation à toi :bye:

Répondre