Etudiante EJE en fin de formation propose studio 15 m2 meublé dans le 4° arrondissement, libre à 20 min de l'ESSSE.
si cette information interesse quelqu'un vus pouvez me contacter par mail mag-7369@hotmail.fr.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
studio lyon
-
6973
Re: studio lyon
Salut Mag...
Dis-moi, tu serais pas originaire de Savoie par hasard ? Si oui, t'es d'où ? Parce que peut-être bien qu'on se connait !!!
Dis-moi, tu serais pas originaire de Savoie par hasard ? Si oui, t'es d'où ? Parce que peut-être bien qu'on se connait !!!
-
Mag
Salut!
si,si je suis bien originaire de Savoie, de chamb�ry plus pr�cisemment. Alors on se connait?
Je termine ma formatin EJE en novembre. je recherche quelqu'un pour reprendre mon studio, si �a interesse une EJE premi�re ann�e sur lyon ou quelqu'un d'autre.
si,si je suis bien originaire de Savoie, de chamb�ry plus pr�cisemment. Alors on se connait?
Je termine ma formatin EJE en novembre. je recherche quelqu'un pour reprendre mon studio, si �a interesse une EJE premi�re ann�e sur lyon ou quelqu'un d'autre.
-
6973
Ben en fait non tu dois pas être la bonne Mag, à moins que t'aies bossé en CLSH du côté de la Maurienne...?
Sinon, je connais personne pour ton studio, désolée.
Bonne continuation à toi :bye:
Sinon, je connais personne pour ton studio, désolée.
Bonne continuation à toi :bye: