Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement l horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucielune

Re: désistement l horizon

Message non lu par lucielune » 04 juil. 2006 20:28

vous voulez appeler pour quoi? Pour savoir où en est la liste d'attente c'est ça?

:chine:

juju

Message non lu par juju » 05 juil. 2006 06:43

ben oui.maintenant les résultats du bac sont tombés et il y a peut etre d autre désistement ,des filles qui ne vont pas sur le net

marion

Message non lu par marion » 05 juil. 2006 18:11

juliette tu as tjrs pas de nouvelles de l horizon.dis nous vite pour redonner de l espoir car la sa progresse vraiment pas

lucielune

Message non lu par lucielune » 06 juil. 2006 13:25

salut

J'ai une amie qui est 28ème sur liste d'attente et elle n'a pas encore été appelé, je vous tiens donc au courant dès qu'elle est prise (ce que je lui souhaite) pour que vous sachiez où en est la liste d'attente ...

:chine:

marion

Message non lu par marion » 06 juil. 2006 17:49

merci lucie pour les nouvelles

juju

Message non lu par juju » 08 juil. 2006 10:07

merci;

heummmmmmmmmmm

Message non lu par heummmmmmmmmmm » 11 juil. 2006 17:20

juliette a du partir en vacances! donc je vais appeler l école, car en aout elle est fermé et ns n aurons plus de nouvelles avant fin aout début sept et c est trop long pour moi. je craque!

heummmmmmmm

Message non lu par heummmmmmmm » 17 juil. 2006 10:22

juliette a du partir en vacances
désolée je crois que mon ordi beuggg

ecole doit etre en vacances

Message non lu par ecole doit etre en vacances » 20 juil. 2006 11:07

j ai tél hier a l école et pas de réponse.faudra attendre fin aout début sept

eve

Message non lu par eve » 26 juil. 2006 12:35

he ben oui école en vacances.je pense qu il faut attendre fin aout maintenant.bonne vacances a tous les saoutiens

Répondre