Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement l horizon
-
lucielune
Re: désistement l horizon
vous voulez appeler pour quoi? Pour savoir où en est la liste d'attente c'est ça?
:chine:
-
juju
ben oui.maintenant les résultats du bac sont tombés et il y a peut etre d autre désistement ,des filles qui ne vont pas sur le net
-
marion
juliette tu as tjrs pas de nouvelles de l horizon.dis nous vite pour redonner de l espoir car la sa progresse vraiment pas
-
lucielune
salut
J'ai une amie qui est 28ème sur liste d'attente et elle n'a pas encore été appelé, je vous tiens donc au courant dès qu'elle est prise (ce que je lui souhaite) pour que vous sachiez où en est la liste d'attente ...
J'ai une amie qui est 28ème sur liste d'attente et elle n'a pas encore été appelé, je vous tiens donc au courant dès qu'elle est prise (ce que je lui souhaite) pour que vous sachiez où en est la liste d'attente ...
-
heummmmmmmmmmm
juliette a du partir en vacances! donc je vais appeler l école, car en aout elle est fermé et ns n aurons plus de nouvelles avant fin aout début sept et c est trop long pour moi. je craque!
-
heummmmmmmm
juliette a du partir en vacances
désolée je crois que mon ordi beuggg
désolée je crois que mon ordi beuggg
-
ecole doit etre en vacances
j ai tél hier a l école et pas de réponse.faudra attendre fin aout début sept
-
eve
he ben oui école en vacances.je pense qu il faut attendre fin aout maintenant.bonne vacances a tous les saoutiens