Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cerpiens, cerpiennes 1ere année...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: Cerpiens, cerpiennes 1ere année...

Message non lu par Marion » 24 août 2006 20:07

c'est bien d'avoir trouver un taf fixe à l'année...moi j'hesite...d'un coté besoin de fric de l'autre je me demande si ça va pas etre trop lourd...
je sais pas....

Mélo

Message non lu par Mélo » 24 août 2006 20:45

Si tu sens que ca te fait trop tu donnes ton préavis, au moins tu pouras essayer...
A toi de voir. Tu est dans le groupe A ? tu habites ou ?

Bisous
Mélod

emeline

Message non lu par emeline » 25 août 2006 11:52

Bonjour, moi aussi je dois rentre en alternance mais je n'ai pas d'employeur,je suis désespérée, comment as tu trouvé ton employeur?
merci
Emeline

Marion

Message non lu par Marion » 28 août 2006 19:24

ben si je m'engage à l'année ce sera jusqu'au bout je prefere...nan mais je pense que je vais me debrouiller autrement....on verra bien...
emeline...melo est en voie directe je crois...on parle juste d'un petit boulot à coté de la formation!

mélo moi c groupe A...suis la marion de ton msn...:oD

tchao!

Mélo

Message non lu par Mélo » 28 août 2006 19:42

désolé emeline j'avais pas compris que ca s'adresser à moi, moi c'est juste du BB-sitting le soir ...

Je ne te vois jamais sur MSN Marion...

bientot la rentrée
Bisous

aud

Message non lu par aud » 03 sept. 2006 15:26

salut à tous,
no stress! comme l'a dit Audrey,le CERPE c'est une ambiance familiale faut se détendre hein!! les formateurs sont dispo pour vos questions et les cours sont super sympas et interessants.. Quant aux travaux, tout est question d'organisation !!

pour celles en deuxième année, je suis du groupe VD1a qui va passer VD2A, vous êtes du groupe B je suppose ? Comment se sont passés vos stages?

A bientot dans les couloirs du Cerpe et pour votre accueil, nous serons là !

tata

Message non lu par tata » 03 sept. 2006 15:49

boanjour à tous, je fais demain à 14h00 ma "rentréé" au cerpe, en alternance...qui est dans le même cas?? t'as trové un employeur emeline?
fiorella

audrey

Message non lu par audrey » 03 sept. 2006 19:58

salut aud!
oui moi je suis des demain VD2B!
les stages se sont bien passés pour moi et pour toi?
a plus dans les couloirs!

aud

Message non lu par aud » 03 sept. 2006 20:23

oui dans l'ensemble ça a été !

oui dans les couloirs !!

moi aussi c'est Audrey, on devrait se retrouver mdr

Floriane

Message non lu par Floriane » 03 sept. 2006 21:18

Salut à tous!
Et oui la rentrée c'est pour bientôt, le 14 septembre! je suis impatiente je pense que c'est pareil pour tout le monde!
je vous dit à bientôt
Floriane

Répondre