Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cerpiens, cerpiennes 1ere année...
-
Marion
Re: Cerpiens, cerpiennes 1ere année...
c'est bien d'avoir trouver un taf fixe à l'année...moi j'hesite...d'un coté besoin de fric de l'autre je me demande si ça va pas etre trop lourd...
je sais pas....
je sais pas....
-
Mélo
Si tu sens que ca te fait trop tu donnes ton préavis, au moins tu pouras essayer...
A toi de voir. Tu est dans le groupe A ? tu habites ou ?
Bisous
Mélod
A toi de voir. Tu est dans le groupe A ? tu habites ou ?
Bisous
Mélod
-
emeline
Bonjour, moi aussi je dois rentre en alternance mais je n'ai pas d'employeur,je suis désespérée, comment as tu trouvé ton employeur?
merci
Emeline
merci
Emeline
-
Marion
ben si je m'engage à l'année ce sera jusqu'au bout je prefere...nan mais je pense que je vais me debrouiller autrement....on verra bien...
emeline...melo est en voie directe je crois...on parle juste d'un petit boulot à coté de la formation!
mélo moi c groupe A...suis la marion de ton msn...
D
tchao!
emeline...melo est en voie directe je crois...on parle juste d'un petit boulot à coté de la formation!
mélo moi c groupe A...suis la marion de ton msn...
tchao!
-
Mélo
désolé emeline j'avais pas compris que ca s'adresser à moi, moi c'est juste du BB-sitting le soir ...
Je ne te vois jamais sur MSN Marion...
bientot la rentrée
Bisous
Je ne te vois jamais sur MSN Marion...
bientot la rentrée
Bisous
-
aud
salut à tous,
no stress! comme l'a dit Audrey,le CERPE c'est une ambiance familiale faut se détendre hein!! les formateurs sont dispo pour vos questions et les cours sont super sympas et interessants.. Quant aux travaux, tout est question d'organisation !!
pour celles en deuxième année, je suis du groupe VD1a qui va passer VD2A, vous êtes du groupe B je suppose ? Comment se sont passés vos stages?
A bientot dans les couloirs du Cerpe et pour votre accueil, nous serons là !
no stress! comme l'a dit Audrey,le CERPE c'est une ambiance familiale faut se détendre hein!! les formateurs sont dispo pour vos questions et les cours sont super sympas et interessants.. Quant aux travaux, tout est question d'organisation !!
pour celles en deuxième année, je suis du groupe VD1a qui va passer VD2A, vous êtes du groupe B je suppose ? Comment se sont passés vos stages?
A bientot dans les couloirs du Cerpe et pour votre accueil, nous serons là !
-
tata
boanjour à tous, je fais demain à 14h00 ma "rentréé" au cerpe, en alternance...qui est dans le même cas?? t'as trové un employeur emeline?
fiorella
fiorella
-
audrey
salut aud!
oui moi je suis des demain VD2B!
les stages se sont bien passés pour moi et pour toi?
a plus dans les couloirs!
oui moi je suis des demain VD2B!
les stages se sont bien passés pour moi et pour toi?
a plus dans les couloirs!
-
aud
oui dans l'ensemble ça a été !
oui dans les couloirs !!
moi aussi c'est Audrey, on devrait se retrouver mdr
oui dans les couloirs !!
moi aussi c'est Audrey, on devrait se retrouver mdr
-
Floriane
Salut à tous!
Et oui la rentrée c'est pour bientôt, le 14 septembre! je suis impatiente je pense que c'est pareil pour tout le monde!
je vous dit à bientôt
Floriane
Et oui la rentrée c'est pour bientôt, le 14 septembre! je suis impatiente je pense que c'est pareil pour tout le monde!
je vous dit à bientôt
Floriane