Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien eje à l'hopital
-
wedge
entretien eje à l'hopital
Salut à tous! J'ai un entretien pour un poste à l'hopital, je recherche des tuyaux pour m'y préparer. Merci d'avance.
-
Vaness
Re: entretien eje à l'hopital
Coucou,
envoie moi ton mail je peux t'envoyer des docs sur la fonction de l'eje à l'hopital.
J'ai fait une stage de six mois en service de pédiatrie... Je te donne mon mail si tu veux me poser des questions plus précises...
En tout cas n'hésite pas je reste dispo...
Vanes
envoie moi ton mail je peux t'envoyer des docs sur la fonction de l'eje à l'hopital.
J'ai fait une stage de six mois en service de pédiatrie... Je te donne mon mail si tu veux me poser des questions plus précises...
En tout cas n'hésite pas je reste dispo...
Vanes
-
loulou
coucou,dis nous dans quel service,pour des enfants de quel âge (etc...) on pourra peut-être t'aiguiller:)
-
wedge
Vaness, ton experience m'intéresse, envoie moi ton mail.
Mon email: edwige.robin@club-internet.fr
Mon email: edwige.robin@club-internet.fr
-
wedge
pour répondre au message précédent, je ne connais pas le nature du poste, étant donné que j'ai fait une candidature spontanée. Mais je pense que c'est en pédiatrie ( départ en retraite de l'actuelle EJE ). Je ne sais pas quelles genres de questions le recruteur va me poser, ce qui l'intéresse... :hein?:
-
laetitia
bonjour vaness.
je rentre en 1ere année d'educ de jeunes enfants au havre et je dois trouver d stages.
j'aimerais en savoir 1 peu plus sur la fonction d'eje a l'hopital.
je te donne mon mail.
laetitia.lepelletier@laposte.net
merci d'avance
je rentre en 1ere année d'educ de jeunes enfants au havre et je dois trouver d stages.
j'aimerais en savoir 1 peu plus sur la fonction d'eje a l'hopital.
je te donne mon mail.
laetitia.lepelletier@laposte.net
merci d'avance