Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien eje à l'hopital

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wedge

entretien eje à l'hopital

Message non lu par wedge » 29 août 2006 21:52

Salut à tous! J'ai un entretien pour un poste à l'hopital, je recherche des tuyaux pour m'y préparer. Merci d'avance.

Vaness

Re: entretien eje à l'hopital

Message non lu par Vaness » 29 août 2006 22:34

Coucou,

envoie moi ton mail je peux t'envoyer des docs sur la fonction de l'eje à l'hopital.
J'ai fait une stage de six mois en service de pédiatrie... Je te donne mon mail si tu veux me poser des questions plus précises...
En tout cas n'hésite pas je reste dispo...

Vanes

loulou

Message non lu par loulou » 29 août 2006 23:26

coucou,dis nous dans quel service,pour des enfants de quel âge (etc...) on pourra peut-être t'aiguiller:)

wedge

Message non lu par wedge » 30 août 2006 18:41

Vaness, ton experience m'intéresse, envoie moi ton mail.
Mon email: edwige.robin@club-internet.fr

wedge

Message non lu par wedge » 30 août 2006 20:45

pour répondre au message précédent, je ne connais pas le nature du poste, étant donné que j'ai fait une candidature spontanée. Mais je pense que c'est en pédiatrie ( départ en retraite de l'actuelle EJE ). Je ne sais pas quelles genres de questions le recruteur va me poser, ce qui l'intéresse... :hein?:

laetitia

Message non lu par laetitia » 02 sept. 2006 10:44

bonjour vaness.
je rentre en 1ere année d'educ de jeunes enfants au havre et je dois trouver d stages.
j'aimerais en savoir 1 peu plus sur la fonction d'eje a l'hopital.
je te donne mon mail.
laetitia.lepelletier@laposte.net
merci d'avance

Répondre