bonjour,
je suis a st ho, en derniere année, en pleine rédaction de mon mémoire et j'aurai besoin d'un renseignement..est-ce kon doit le rendre mardi complètement bouclé??
il me reste une partie et la conclusion à rédiger et je n'arrive plus à rien écrire...
j'espère que kkun pourra me renseigner...
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement memoire st honoré
-
Melissa
Re: renseignement memoire st honoré
Hello
Je ne suis plus a St-Ho depuis 1 an... mais si je me souviens bien, je n'avais pas rendu mon mémoire exactement a la date demandée...
Parles-en a ton guidant!
Je ne suis plus a St-Ho depuis 1 an... mais si je me souviens bien, je n'avais pas rendu mon mémoire exactement a la date demandée...
Parles-en a ton guidant!
-
cmoi
merci mélissa pour ta réponse et ton conseil. finalement g apelé le directeur ki m'a rassurée...
-
julie
Rassure toi, il y a des moments où l'on bloque, fait d'autres choses, accorde toi une journée de repos complet et tu verras tout va venir...
sinon j'étais a saint ho aussi, il fallait rendre notre mémoire début septembre pour qu'il vérifie la présentation etc...puis ils nous le rendait, les dates qu'ils recommandent sont donc larges
sinon j'étais a saint ho aussi, il fallait rendre notre mémoire début septembre pour qu'il vérifie la présentation etc...puis ils nous le rendait, les dates qu'ils recommandent sont donc larges