Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement memoire st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cmoi

renseignement memoire st honoré

Message non lu par cmoi » 03 sept. 2006 12:40

bonjour,
je suis a st ho, en derniere année, en pleine rédaction de mon mémoire et j'aurai besoin d'un renseignement..est-ce kon doit le rendre mardi complètement bouclé??
il me reste une partie et la conclusion à rédiger et je n'arrive plus à rien écrire...
j'espère que kkun pourra me renseigner...
merci d'avance

Melissa

Re: renseignement memoire st honoré

Message non lu par Melissa » 03 sept. 2006 22:39

Hello

Je ne suis plus a St-Ho depuis 1 an... mais si je me souviens bien, je n'avais pas rendu mon mémoire exactement a la date demandée...
Parles-en a ton guidant!

cmoi

Message non lu par cmoi » 04 sept. 2006 11:58

merci mélissa pour ta réponse et ton conseil. finalement g apelé le directeur ki m'a rassurée...

julie

Message non lu par julie » 06 sept. 2006 21:25

Rassure toi, il y a des moments où l'on bloque, fait d'autres choses, accorde toi une journée de repos complet et tu verras tout va venir...
sinon j'étais a saint ho aussi, il fallait rendre notre mémoire début septembre pour qu'il vérifie la présentation etc...puis ils nous le rendait, les dates qu'ils recommandent sont donc larges

Répondre