Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement l horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARION

Re: désistement l horizon

Message non lu par MARION » 10 sept. 2006 11:15

pour ta copine il suffit de 2 désistements car le numéro 30 se désiste .je lui souhaite bonne chance.si elle est appelé le jour de la rentrée pourrais tu ns en informer stp.

JUJU

Message non lu par JUJU » 10 sept. 2006 11:19

si le 14 il y a déja des absentes,pourras tu nous en informer.merci

emilie

Message non lu par emilie » 11 sept. 2006 21:03

je vous tiens au courant pas de problème!!

marion

Message non lu par marion » 12 sept. 2006 12:50

une année ils en ont appelé une 8 jours après la rentrée, alors tout peut arrivé,surtout pour la place 31 car la 29 peut elle aussi refuser la place

fanny

Message non lu par fanny » 13 sept. 2006 19:08

ho ils ont vraiment contacté la 28 eme??
je suis la 29 eme!arrrg..( et je ne me desisterais pas c'est certain.)

marion

Message non lu par marion » 13 sept. 2006 20:08

oui c sur la 28 a été appelé.j ai moi meme tel a l école et ensuite elle l a dit sur un forum,peut etre celui ci d ailleurs.tu as toutes tes chances fanny désespère pas

fanny

Message non lu par fanny » 15 sept. 2006 22:24

merci ;-)

marion

Message non lu par marion » 16 sept. 2006 08:55

tu as vu un peu plus haut, danièle dit quelle a appelé l école et qu ils en sont tjrs a la 28 èm place grrrrrrrrrrrr

Danièle

Message non lu par Danièle » 21 sept. 2006 13:29

C'est un peu dommage que les personnes qui sont rentrées à l'école ne nous donnent pas de nouvelles. Est-ce qu'il y a eu des désistements? La 29ème a-t-elle été appelée? Ou plus peut-être? La 34ème n'a pas été appelée, ça c'est sur.
Donnez nous vos premières impressions sur cette rentrée.

marion

Message non lu par marion » 21 sept. 2006 17:26

ben moi je suis un peu de l avis de danièle,ne ns laissé pas tomber,dite vos impression,pensez vs que dans votre promo certaine vont encore partir?merci a celles qui prennent le temps de ns répondre

Répondre