Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste d'aide auxiliaire à pourvoir dans une halte-garderie dans le 69 ??

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

poste d'aide auxiliaire à pourvoir dans une halte-garderie dans le 69 ??

Message non lu par Aude » 15 sept. 2006 14:00

Voilà je vais quitter mon mi-tps qui est dans cette halte-garderie et comme ils recherchent actuellement pour me remplacer, je passe l'annonce.

Le poste est un CDD jusqu'au 27 juillet, je crois, avec une semaine de congés à Noël et les autres au mois d'aout. Les horaires sont de 15h15 à 19h15, du lundi ou vendredi. Il y a un temps avec les enfants (goûter, change, jeux, accueil et relation avec les parents) puis ensuite le ménage (salle de change, salle principale, toilettes, aspirateur, nettoyage du sol)..
Bref il y a aussi 13 mercredi travaillés dans l'année pour le remplacement de la personne en CAP Petite Enfance en alternance.

La structure est associative, donc avec un bureau de parents. Il y a au sein de l'équipe une directirce (EJE), une EJE à mi-tps, 2 auxiliaires et la CAP petite enfance en alternance..
Voila elle se trouve sur St georgres de reneins, à 05-10 min de Villefranche sur saone.

Si qqn est intéressé, écrivez moi sur le forum..
A bientot.
Aude

Répondre