Voilà je vais quitter mon mi-tps qui est dans cette halte-garderie et comme ils recherchent actuellement pour me remplacer, je passe l'annonce.
Le poste est un CDD jusqu'au 27 juillet, je crois, avec une semaine de congés à Noël et les autres au mois d'aout. Les horaires sont de 15h15 à 19h15, du lundi ou vendredi. Il y a un temps avec les enfants (goûter, change, jeux, accueil et relation avec les parents) puis ensuite le ménage (salle de change, salle principale, toilettes, aspirateur, nettoyage du sol)..
Bref il y a aussi 13 mercredi travaillés dans l'année pour le remplacement de la personne en CAP Petite Enfance en alternance.
La structure est associative, donc avec un bureau de parents. Il y a au sein de l'équipe une directirce (EJE), une EJE à mi-tps, 2 auxiliaires et la CAP petite enfance en alternance..
Voila elle se trouve sur St georgres de reneins, à 05-10 min de Villefranche sur saone.
Si qqn est intéressé, écrivez moi sur le forum..
A bientot.
Aude
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)