Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CERPE
-
Elodie
Re: CERPE
Ophélie, je voudrais savoir comment se passe ta prépa au Cerpe,ça dure combien de temps, tu as payé combien ... désolé d'être indiscrète mais c'est juste par curiosité et puis peut être que ça interesse d'autres personnes :chine: Merci d'avance.
Les filles, je suis contente de vous avoir rassurée.
Bisous
Les filles, je suis contente de vous avoir rassurée.
Bisous
-
Ophélie
bonjour Elodie, alors pour répondre à ta question ma rentrée en prépa au CERPE est le 29 septembre. Elle s'effectue tous les vendredis matins, elles coûte 501 euros. En parallèle, j'ai pris l'initiative de faire des stages le reste de la semeine en crèche et école maternelle. Il ne me reste plus qu'a trouver un stage en foyer de l'enfance, mais c'est le plus compliqué à trouver!
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas
-
Nolwenn
Bonjour à toutes. J'ai moi aussi fait une demande de dossier au CERPE car il parait que c'est une très bonne école et en plus ils prennent 60personnes (c'est déja mieux que sur Rennes, ou Tours par exemple ou ils ne prennent que 30 à 40candidats!!!). Mais bon... J'ai parlé d'aubervillier avec une dame lors de mon stage, et elle me diasait que j'étais folle d'aller là bas car c'est très "mal famé"! j'aurais voulu avoir votre avis!!!
bisous et merci
bisous et merci